Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chatons dans l'hérault

par Mimiminnet » Samedi 14 Juin 2014 16:27

Bonjour,,

Et oui, je m'étais inscrit un peu à cause de cela. Ma chatte, "la blanche" a eu une nouvelle portée, la première était voulue, nous avions gardé les chatons (sticky ou skity et Mado, qui ont grandi depuis, et qui sont belles). Suite à cette première portée réussie, la blanche, leur mère donc, s'est enfuie pendant quelque temps, elle a eu une nouvelle portée, elle est revenue avec les petits. :::ugeek:::

Nous voulions donc savoir, la blanche et moi, si l'un ou l'une d'entre vous voulait bien prendre un chaton sous son aile. On se trouvait dans l'hérault 34, sud de la France.

Merci. pour tout contact, une boite mèl, celle du forum ou "[email protected]".

Ils étaient en sécurité en ce moment ces tout petit, pas d'inquiétude, mais ils grandiront et auront besoin d'un chez eux, sinon ils resteront sauvages. m'vouvoiyez ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Juin 2014 9:16
Genre: Non spécifié


Chatons dans l'hérault

par Chef » Samedi 14 Juin 2014 23:38

:HELLO:

Il va falloir fortement penser à la stérilisation car des portées à répétitions ne sont pas bonnes pour Mme La Blanche

Bonne chance pour l'adoption des chatons. Pense aux journaux locaux, les sites de petites annonces, etc. Ils faut que ces chatons trouvent un foyer et surtout que leur mère soit stérilisée
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chatons dans l'hérault

par mariedu30320 » Vendredi 20 Juin 2014 8:52

:HELLO:
Peut-on avoir un peu plus d'info sur ces chatons SVP.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 86
Sujets: 2
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 14 Mai 2014 8:44
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités