Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Choix agrafeuse pour arbre a chats

par gortex3D » Dimanche 15 Juin 2014 13:24

Bonjour à tous

Voila j'ai perdu il y a 1 mois de ca un de mes 2 chats. Celui qui utilisai mon arbre à chat de 2m. Je compte me reprendre un petit chaton prochainement et je profite de ce labs de temps pour fabriquer un arbre a chat. J'ai commander 5m² de tissus et 100m de sisal Ø8 pour les poteaux. Les poteaux sont réalisés tout comme une grosse partie de la structure. Mon soucis est dans mon achat d'une agrafeuse pour fixer correctement mon sisal et également le tissus sous les plateaux. Mon père m'a prêté une agrafeuse "france telecom" (celle qui permettais de fixer les fils téléphoniques le long des plaintes mais les agrafes ne sont pas assez longues.

Est ce que vous auriez un modèle ou des conseils pour éviter d'acheter un produit qui ne conviendrais pas.

Merci d'avance pour vos conseils. Je ferais prochainement des photos de mon arbre a chat et de mon nouveau chaton.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Chef » Dimanche 15 Juin 2014 23:20

::HELLO::

Je ne suis pas un expert mais tu devrais regarder du coté des agrafeuses pour tapisseries.

Peut-être qu'un autre membre t'apportera plus d'infos ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par gortex3D » Samedi 21 Juin 2014 23:42

Merci pour ta réponse. Le soucis en général sur ces agrafeuse pour tapisserie c'est qu'elles sont fait pour tenir un tissus en envoyant une agrafe avec puissance idéal pour la fixation sur mes planches mais je n'ai pas forcement la longueur d'agrafe pour tenir 8mm de sisal et avec encore de la longueur pour tenir dans le tube de mon arbre a chat.

Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Denis » Dimanche 22 Juin 2014 16:30

Utilise des crampillons, ce sont des clous coudés, comme ça :

https://www.google.fr/search?q=crampill ... 88&bih=585

Il te suffira d'un marteau comme outil et de la dextérité pour ne pas te taper sur les doigts ! ::wink::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Homme

par gortex3D » Dimanche 22 Juin 2014 19:02

Merci pour ta réponse. J'avais déjà regardé mais pour qu'il soit profond il faut qu'il est un bon diamètre et ca va faire vraiment moche. Ca n'existe pas dans le commerce les agraffes et agrafeuse que l'on a sur les arbres à chat du commerce?