Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bart

par Bart » Mercredi 25 Juin 2014 21:11

Bonjour,
    je suis le colocataire de 5 chat. Je n'aime pas dire "propriétaire" car je n'aime pas ce mot. Mes chat vivent dans ma maison avec moi, mais ils sont complètement libre d'aller et venir. J'ai une trappe à ma porte d'entrée, j'habite en bordure de forêt, et si il restent chez moi c'est parcequ'ils s'y sente bien. Toutefois, je suis responsable d'eux, de leur santé, leur bien être et leur nourriture.
    Mes chat sont agé de 2 à 5 ans.
    3 femelles: Micha, Gadzou et Zoya
    2 mâles: Grimy et Carbone
    Les 5 sont stérilisés.
    Nous habitons tous les 6 en Haute Savoie et j'ai 38 ans.

Ce sont les soucis de santée de Zoya qui m'amènent sur ce forum, je vais ouvrir un sujet pour en parler, je suis en quête de conseils.

Sinon, je m'exprime correctement en français, par contre j'ai de grosses lacune en orthographe. Je suis désolé pour ceux-là qui sont sensible à ça.

::arrow:: Principaux loisirs:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Bart

par Daeri » Mercredi 25 Juin 2014 21:16

Bienvenue à toi et à ta tribu !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Bart

par Bart » Mercredi 25 Juin 2014 22:09

Miaou! ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Bart

par Daeri » Mercredi 25 Juin 2014 22:14

Un miaou pour cinq chats, ils sont bien raisonnables ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Bart

par Bart » Mercredi 25 Juin 2014 22:45

C'était de la part de Grimy. Mais Carbone et Micha reviennent de vadrouille et renchérissent:
-"Miou-miou" (Carbonne)
-"Ron-ron" (Micha)

Gadzou et Zoya sont encore dehors, elles vont répondrons peut-être plus tard...

Bart

par Daeri » Mercredi 25 Juin 2014 22:49

::D:
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Bart

par Titounette » Mercredi 25 Juin 2014 23:00

bienvenue à toi, tu es de quel coin du 74 mes enfants sont nés là bas j'y ai vécu 14 ans environ Thonon les Bains puis proche Chamonix, c'est chouette d'avoir une tribu ..........

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107
Genre: Femme

Bart

par Bart » Mercredi 25 Juin 2014 23:27

Bin là je suis instalé du coté de Frangy. Mais j'ai grandi à St jorioz au bord du lac d'Annecy. J'ai vécu à Cruseille aussi. Thonon et Chamonix, j'y suis pasé par fois, c'est très joli. Mais c'est pas le secteur que je connais le mieux.
Et maintenand tu es où?

Bart

par Chef » Jeudi 26 Juin 2014 0:03

::HELLO::

Anniversaire
Bon anniversaire Chef!

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

Bart

par plume377 » Jeudi 26 Juin 2014 0:33

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

Bart

par Mamiecat » Jeudi 26 Juin 2014 7:59

::bienvenue:: Bart.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Sujets: 331

Bart

par Choukine » Jeudi 26 Juin 2014 9:42

Bienvenue ::):

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Bart

par Titounette » Jeudi 26 Juin 2014 13:42

coucou Bart, je suis maintenant à Arras à une heure 20 des plages du Touquet, proche assez de Boulogne sur Mer, Wimereux, voir la baie de Somme assez voisine, bref après la montagne la mer, en réalité je suis champenoise de naissance, passée de nombreuses vacances au Touquet, mon enfance Saint gervais les bains (asthme petite il y a un bail) mariée avec un Suisse d'où retour à la montagne adulte, mari adore les plages du nord donc retour dans le ch'nord, sinon si tu es branchée musique festival le maine square à Arras cette année, Katie perry, Leny Kravitz, Lilli allen et j'en passe........les places d'arras sont classées au patrimoine historique, avant j'avais le Mont blanc, dôme du goûtert et le roch des Fizes en paysage ( balcon du chalet) à Passy, la montagne c'est chouette mais en vieillissant ras le bol de pelleter la neige à 1300 m d'altitude et aussi pas top pour les études supérieures si tu as des grands enfants les miens pour 2014 2015 bts informatique et seconde année de licence d'anglais tout sur place.......ds ton coin le vieil Annecy super, bons petits restau et canaux très jolis Annecy nommée parfois la petite Venise, sinon j'avais une copine à Douvaine et côté suisse et montagne le musée de Martigny pas mal.........pour les forumeuses c'était le côté nos régions et leurs beautés lol allez la minute culturelle d'une vieille nostalgique mdr
et à 65 ans je pense que j'irai m'établir petite maison baie de somme ou mer du nord on verra

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

Bart

par Bart » Jeudi 26 Juin 2014 21:01

Toute la tribu se joins à moi pour vous remercier de votre accueil.
Voilà pour les présentations:

En blanc: Grimy (mâle), en gris: Zoya (femelle) et le petit noir: Carbone (mâle)
Image

Micha: la première arrivé à la maison, la mère de Gadzou et grand mère de Grimmy
Image

Gadzou: la fille de Micha et la mère de Grimy
Image

Grimmy, c'est le plus gros, très gentil qui veux faire des calin à tous les autres, quitte à s'alonger carément sur eux.
Image

Le petit noir c'est Carbone, le plus jeune, je l'ai adopter quand il devait avoir 4 mois, abandoné dans la foret, il est venu miauler devant ma porte. La grisounette c'est Zoya, adopté par anonce sur le net, la plus caline de tout les chat du monde.
Image

Bart

par Daeri » Jeudi 26 Juin 2014 21:29

C'est vraiment une famille chat ! très sympatique ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant