Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

O'Malley a rejoint la famille

par Candydoudou » Mardi 01 Juillet 2014 20:26

Il a repris une belle fourrure !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme


O'Malley a rejoint la famille

par Mistilili » Mardi 01 Juillet 2014 20:31

Oui, son poil devient beau et doux !
Toujours un peu court au niveau du cou (il était bouffé par les puces, donc se grattait non stop, donc Poils usés usés usés ! )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 7
Âge: 34
Enregistré le: Jeudi 05 Juin 2014 16:34
Genre: Femme

O'Malley a rejoint la famille

par Molette » Mardi 01 Juillet 2014 20:43

Il est chou mais c'est vrai qu'il a une tête de petit triste :( . En tout cas ça se voit qu'il va mieux, c'est super ce que tu fais pour lui. Pleins de bonheur pour ce minou
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

O'Malley a rejoint la famille

par Mistilili » Samedi 05 Juillet 2014 14:02

Oui, il va de mieux en mieux,
Les premières semaines, il passait ses journées à dormir SOUS le canapé, isolé, pour être à l'abri (des deux autres chats et au cas où qqun rentrerait)
Bah oui, avec Mushu, ça va un peu mieux, mais toujours pas fameux... Ca ira, Mushu est un gentil, pas du tout agressif, mais il lui faut du temps pour accepter un mâle adulte, normal :)
Ici, de temps en temps, Mushu essaie de le toucher avec sa patte, mais sans agressivité, donc je pense que ça ne doit pas être négatif, sa manière à lui de lier un contact ? De tester les réactions du nouveau ? De le garder à distance (alors que c'est lui qui va vers O'Malley) ? D'essayer de jouer ? Je ne sais pas... Mais ce n'est pas méchant :)

Quant à Khalessi, elle le lèche, elle se frotte à lui quand ils se croisent, etc. Une vraie petite aguicheuse :lol:

Maintenant, évolution : Quand je rentre dans mon appartement, je le retrouve souvent coucher SUR mon lit :lover:
Il prend ses aises le petit ! :D

Ce que je fais pour lui ? Je ne fais rien d'autre que ce que ces anciens mettre auraient du lui offrir, une vie au chaud et pleine de calins ! (on voit qu'il est habitué à l'homme, il n'est pas sauvage, ni rien, il a été abandonné sur ce terrain !! :nonnn: )

Et j'ai un tout petit coeur, si je pouvais j'en prendrais plus encore ! mais dans un appartement de 45-50 m² avec déjà 3 chats, pas évident d'en avoir 4, 5, 6 ... Et surtout pour eux, ça ne serait plus vivable !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 7
Âge: 34
Enregistré le: Jeudi 05 Juin 2014 16:34
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités