Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219826 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216214 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138755 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118789 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111456 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111165 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110867 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105482 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
6 messages
|Page 1 sur 1
Robinchat
- Bonjour voila dex jours que ma chatte vient de mourrir percutée par une voiture normalement car je l ai trouvée sur le troitoir de chez moi. J était très choqué en la voyant, je me croyais dans un cauchemard, cela ne pouvais pas etre possible. J ai du la porter et la mettre dans son petit panier alors qu elle etait morte. Ma mere etait trés triste de la nouvelle, elle pleure encore comme moi. Elle n avait que 1 an mais on s etait tellment attachée a elle... Le soir meme on l. Enterrée au bord d un chene avec son doudou. C etai vraiment chat unique, d une couleur unique ( un peu orangée tigrée ) c est tres difficile pour moi car je la cois toujours devant moi. Toutes ces habitudes que j avais avec elle ... Quand je rentrait elle m accueillai. Quand je m approchait de la cuisine elle venait, quand j etait dans le jardin elle venait me voir en escaladant les arbres ... Je ne sais plus comment reagir, j ai vriment du mal a accepter sa mort. Mais j ai vraiment envie d un autre chat mais j ai peur qu il me rappelle ma petite nell. Que faire ? Que penser ? Que dire a ma mere ? J ai besoin d une reponse je suis vraiment triste .. Repondez moi svp
Robinchat
sur le forum !Je suis très sincèrement désolée pour ton chat. Qu'il repose en paix
Ici c'est uniquement pour la présentation des nouveaux membres. Donc, si tu veux des réponses, tu peux aller dans la rubrique "fiches conseils".
Courage !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Robinchat
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Robinchat
Bienvenue sur le forum ! Désolé pour la perte de nell
Tu te poses des questions importantes, créée un sujet dans la rubrique fiches conseils pour qu'on puisse essayer de t'aider.

Robinchat
Bienvenue à toi, je suis désolée que tu viennes sur ce forum dans ces conditions. Même si elle n'avait qu'un an, c'est vrai qu'on s'attache à une vitesse fulgurante à nos petits compagnons. Je ne peux pas te conseiller, et je n'imagine même pas la douleur ressentie quand l'on trouve son chat mort. Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et à ta maman.
Comme l'a suggéré Plume, si tu souhaites avoir des réponses et des conseils, il faudra que tu postes dans la rubrique fiches conseils du forum. Si tu souhaites rendre un hommage à ta chatte, tu peux aussi lui dédier un message dans la rubrique hommages/ .
Comme l'a suggéré Plume, si tu souhaites avoir des réponses et des conseils, il faudra que tu postes dans la rubrique fiches conseils du forum. Si tu souhaites rendre un hommage à ta chatte, tu peux aussi lui dédier un message dans la rubrique hommages/ .
6 messages
|Page 1 sur 1