Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

germina

par germina » Jeudi 03 Juillet 2014 23:19

    Bonjour, suis 1 femme de 43 ans, au chômage. D'origine brésilienne, je vis seule, au rez de chaussée d'1 mini studio dans 1 immeuble hlm, en Guyane Française. Autour de mon immeuble, il y a des rues goudronnées à double sens ainsi que des voisins qui, quelquefois, ont aussi des animaux de compagnie, tels que des chats ou chiens. Les enfants jouent, autour des immeubles, dans les rues, et des voisins n'hésitent pas à mettre leur musique à plein volume, toute la journée, sans interruption, et même quelquefois la nuit. Ici, la saison des pluies à commencé. Mais il fait frais à froid constamment. En effet, le thermomètre indique, suivant l'heure de la journée de 29 à 32°C.

    Le lundi 30 juin 2014, à 6H00 du matin, en allant à pied, vers la Nationale 1, j'ai trouvé 1 chaton mâle, au milieu de la rue, en train de miauler très fort. Et j'ai constaté que personne ne s'arrêtait pour lui. Je l'ai donc recueilli chez moi. Le mercredi d'après, je l'ai emmené chez le vétérinaire pour 1 visite basique de contrôle. Il n'avait pas de puce......... Il est noir et blanc........ Le vétérinaire m'a proposé 1 liste de prénom, j'ai choisi "Jego". Il miaule constamment, recherche ma compagnie tout en faisant ses petites activités en "indépendant".

    J'ai découvert ce site avec google. Je n'ai ni webcam, appareil photo ni imprimante. Mais j'espère que j'aurai des réponses de passionnés expérimentés des chats.

    Je suis aussi inscrite à d'autres sites sur les chats, donc il est tout à fait possible que vous ayez déjà lu mon histoire........

    Merci pour votre lecture qui était longue et à très bientôt !

    :arrow: Principaux loisirs:
    :arrow: Quel âge as-tu ? : 43
    :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : 1 petite ville : Tonate, Guyane Française, Amérique du Sud

    :arrow: Comment j'ai connu le forum ? : Par le moteur de recherche "google".
    :arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 chaton mâle qui sort à l'extérieur
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme


germina

par Chef » Vendredi 04 Juillet 2014 0:18

:HELLO:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22995
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

germina

par germina » Vendredi 04 Juillet 2014 0:51

Chef a écrit::HELLO:

===================================
Bonsoir, merci à vous !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :)
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

germina

par Mamiecat » Vendredi 04 Juillet 2014 7:48

Image

Germina, et un grand merci pour ce sauvetage !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

germina

par Daeri » Vendredi 04 Juillet 2014 8:28

Bienvenue sur le forum !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

germina

par plume377 » Vendredi 04 Juillet 2014 8:46

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

germina

par Choukine » Vendredi 04 Juillet 2014 10:57

Bienvenue Germina !
Bravo pour ce sauvetage :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 10:31
Genre: Femme

germina

par germina » Mercredi 09 Juillet 2014 7:59

Chef a écrit::HELLO:
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mes loisirs n'apparaissent pas, :( et pourtant j'ai rempli la rubrique. :?: Je suppose qu'il n'est pas trop tard pour les ajouter ici, même :

Ce sont : lecture (santé, féminin, psychologie et religieux), shopping à Cayenne et sur les sites français d'E-commerce, surfer sur internet, farniente, écouter chansons (années 70 et 80 : variétés françaises, danses et zouk), regarder films à la maison (action, espionnage, cape et d'épée, romance, western spaghetti). :::biggrin::: :::ugeek:::


Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

germina

par tyluma » Mercredi 09 Juillet 2014 17:57

:HELLO: et :bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

germina

par Shura » Vendredi 18 Juillet 2014 15:59

:HELLO: et :bienvenue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités