Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Jago chaton de moins de 4 mois

par plume377 » Mardi 08 Juillet 2014 12:31

Je vois une petite photo de Jago et une grande photo de ton portable.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Mardi 08 Juillet 2014 13:05

plume377 a écrit::HELLO: Germina !

Comme tu as créé plusieurs sujets pour Jago, tu as des réponses de tous les côtés :wink: et on s'y perd un peu.
Ce serait plus simple pour nous et pour toi aussi, de limiter tes questions pour Jago soit ici soit dans santé féline.


==========================
Bonjour, merci pour ce message.

C'est la 1ère fois que je vais au vétérinaire. Et c'est la 1ère fois que j'ai 1 chaton bien à moi. Et c'est la 1ère fois que j'ai 1 logement à mon nom, même si c'est 1 location, et bien d'autres 1ère fois, et tout cela en moins de 12 mois.. J'ai donc beaucoup de questions et de préoccupations concernant Jago.

Mais en regardant attentivement ce site, j'ai remarqué qu'il a plusieurs rubriques. C'est pourquoi j'ai posté ma question, en fonction de son importance, à la rubrique concernéE, par exemple à la rubrique "alimentation féline", je parle de ce Jago mange ou pas et même de la manière qu'il mange. Et il y a beaucoup à dire.
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par Mamiecat » Mardi 08 Juillet 2014 18:11

Germina, n'hésite pas à poser tes questions sur les différents sujets qui te préoccupent, rubrique alimentation, santé et les autres. Ici, sur le forum, on fera en sorte de pouvoir t'aider du mieux possible à partir de notre expérience personnelle.
Ces derniers mois, tu as acquis davantage d'autonomie si je comprends bien et tout vient en même temps, c'est bien d'être ainsi motivée. Et pour Jago, tu te débrouilles bien.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Mardi 08 Juillet 2014 18:48

dominos a écrit:eh bien c'est une tres bonne nouvelle ! ensuite il a été plus calme ?
j'espère que cela lui a permis de comprendre pour la litière !

================================
Oui, il est plus calme. Il a compris pour la litière.

Depuis 3 jours, il a changé de "coin-lit".

Et il va tout seul comme 1 grand, vers sa litière, pour faire pipi et caca. Je le laisse tout seul. Mais cela n'empêche pas que dès que j'ouvre la porte, il veut sortir pour aller à son coin wc, dehors. Mais je le ramène avec mon pied, vers l'intérieur ou je le prends sous ses pattes avant et le remets à l'intérieur.......

De toute façon, c'est la saison des pluies en Guyane.
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Mardi 08 Juillet 2014 19:57

Mamiecat a écrit:Tu te débrouilles très bien Germina avec Jago, félicitations !
Pour ses poils sales, tu peux utiliser un gant de toilette humide (eau tiède), bien essoré et le lui passer sur l'ensemble du corps, et ceci à plusieurs reprises en rinçant le gant. Ensuite, tu sèches Jago dans une serviette tiédie.
===================================
Bonsoir, "eau tiède" ? Qu'est ce qu'au juste ? de l'eau chauffée au micro-onde ou sur réchaud électrique ? Je n'ai ni chaleur par plaque solaire ni cuisinière à gaz. Et pas d'eau chaude, qui sort des robinets, du studio.

Tu peux aussi le brosser avec une petite brosse en caoutchouc (poils arrondis en caoutchouc) qui ne blesse pas.
Brosse en caoutchouc, tu veux dire "en plastique" ? comme ceci :

https://www.google.com/search?q=brosse+ ... 76&bih=604


Mais, cette utilisation de l'eau de javel, c'est uniquement dans une litière en plastique, qui résiste à l'eau de javel. En aucun cas, tu ne dois utiliser de l'eau de javel sur du métal. Pour le côté pratique, tu as choisi une barquette en alu pour Jago, et c'est très bien, car juste à sa hauteur et découverte. Mais, c'est de l'alu et l'eau de javel va attaquer ce métal et provoquer la formation de sels d'alu qui sont nocifs pour Jago. Donc pas d'eau de javel dans cette litière improvisée, jamais sur du métal brut.
1 horreur donc, j'allais moi-même tuer mon Jago. Merci pour la recommandation.
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Mardi 08 Juillet 2014 20:05

plume377 a écrit:Tu t'en sors avec les puces ?
Bonjour, je suis déjà allé, cette semaine, dans les 2 pharmacies les plus proches de mon domicile me renseigner pour cela.

J'y ai trouvé 1 collier, des sprays, de la poudre et même du shampoing, mais pas de la même marque. Et tout cela seraient des anti-puces. J'ai même trouvé 1 pince:crochet pour attrapper les puces.

Mais pour l'instant, je me contente de les arracher avec mes doigts droits.

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Mardi 08 Juillet 2014 20:24

Mamiecat a écrit:Ici, sur le forum, on fera en sorte de pouvoir t'aider du mieux possible à partir de notre expérience personnelle.

Bonsoir, merci de répondre à mes questions et de partager votre passion et expérience des chats.

Ces derniers mois, tu as acquis davantage d'autonomie si je comprends bien et tout vient en même temps, c'est bien d'être ainsi motivée. Et pour Jago, tu te débrouilles bien.

C'est vrai. J'habite dans 1 mini studio, au rez-de-chaussée, d'1immeuble hlm de 3 étages.
Mes vêtements, mes magazines papiers, mes livres, mes documents importants etc sont soient encores dans des boites cartonnées soient posées à même le sol dallé, contre les murs.

J'achète mes affaires peu à peu. J'ai déjà acquis 1 congélateur, 1 mini-réfrigérateur, 1 fer à repasser à vapeur, etc..... Mais je n'ai pas tout ! Je n'ai ni lit, ni table digne de ce nom, ni bureau informatique, ni armoire à linge etc...........

Durant la semaine, comme nous sommes en juillet, mes voisins travaillent et leurs enfants jouent dans les rues. La saison des pluies à commencé, donc, le ciel est gris, constamment.

Le week-end, surtout les soirs, certains de mes voisins, mettent leur musique rock, rap ou reggae, à plein volume, sans jamais arrêter la musique, jour et nuit. Même la pluie ne les arrête pas. QUELQUEFOIS, après minuit, place aux discutions avec des voix "élevées".

Je me demande toujours comment Jago fait pour dormir avec tout ce bruit.

Moi, je finis par dormir de fatigue, avec la musique des voisins et quand je me réveille, et bien c'est toujours la musique en marche. Heureusement, certains week-end, c'est calme.

Voila dans quelle ambiance, Jago et moi, nous vivons.

Et vous, monsieur ou madame mamiecat, quand vous vivez avec vos chats, si cela n'est pas indiscret ?

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par Mamiecat » Mercredi 09 Juillet 2014 8:45

Germina, je connais un peu la Guyane grâce à un membre de ma famille qui y a vécu quelques années, et ce que tu décris correspond bien aux habitudes de ce pays lointain et un peu oublié de notre métropole qui m'a été raconté. Je sais que la vie là-bas y est difficile pour beaucoup de personnes.
Mamiecat : je suis une mamie, qui n'est plus toute jeune, qui adore tous les animaux (surtout les chats dont je suis complètement gaga!), je suis une infirmière à la retraite depuis un certain temps, et pour l'instant je n'ai pas de chat, je fais le deuil de mon petit dernier. Bien que le physique laisse parfois à désirer, ça rouille de partout, je m'occupe comme bénévole auprès d'une asso animalière, auprès d'SDF (pour les petits soins), de personnes âgées (à qui je fais la lecture et l'écriture)... afin de garder un esprit jeune et actif !!! Voilà, tout est dit.
Mais, parlons de Jago, cet adorable chaton, comment va-t-il aujourd'hui ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Mercredi 09 Juillet 2014 9:41

Mamiecat a écrit:Mamiecat : je suis une mamie, qui n'est plus toute jeune, qui adore tous les animaux (surtout les chats dont je suis complètement gaga!), je suis une infirmière à la retraite depuis un certain temps, et pour l'instant je n'ai pas de chat, je fais le deuil de mon petit dernier. Bien que le physique laisse parfois à désirer, ça rouille de partout, je m'occupe comme bénévole auprès d'une asso animalière, auprès d'SDF (pour les petits soins), de personnes âgées (à qui je fais la lecture et l'écriture)... afin de garder un esprit jeune et actif !!! Voilà, tout est dit.

Bonjour, ici, il est 4H10 du matin. merci pour le résumé de ton histoire ! Contente de savoir que tu as l'esprit toujours jeune et aux aguets......


Mais, parlons de Jago, cet adorable chaton, comment va-t-il aujourd'hui ?
Ce mardi matin, j'ai donné à Jago la 2ème moitié du comprimé/vermifuge, vendu par la vétérinaire. J'ai vu comment elle avait fait avaler la 1ère partie. J'ai donc tenté d'en faire autant. D'abord, je l'emmaillote dans sa couverture multicolore comme ici :

http://i61.tinypic.com/346uh6s.jpg

Ensuite, avec ma main gantée, je lui ai mis le comprimé dans la bouche et la refermant fermement puis je l'ai relaché. Jago a recraché 1 petit morceau du comprimé. Je l'ai ramassé et recommencé l'opération. Et chaque fois, il croquait le médicament et finalement il a tout avalé.

Mais je crois que ce comprimé était comme 1 sorte de sommifère car comme pour la 1ère fois, il a beaucoup dormi.

De plus, Jago a changé de coin-lit. Il a décidé de dormir près de moi.

Comme je n'ai pas d'escabeau. J'ai des caisses solides faites en bois qui me servent d'escabeau. Car ici, le plafond est plus haut. Comment l'atteindre pour changer les lampes ?

Donc Jago s'est chargé de transformé 1 de mes caisses en "coin-lit" pour lui. Et il a trouvé 1 autre "coin-lui" près de mon unité central.

Voici les photos prises avec mon portable, j'espère qu'elles seront facilement visibles : (sur cette photo, j'ai mis sur lui, 1 petite couverture, donnée par la vétérinaire, et bien, il l'a repoussée. (je parle de la couverture pas de la vétérinaire). Donc, il préfère dormir, sans sa couverture.
http://i61.tinypic.com/10qxfn6.jpg

Jago a trouvé 1 autre "coin-lit" : ma livebox.
http://i58.tinypic.com/x0ry3k.jpg

Et il dort tranquille :
http://i61.tinypic.com/5v7z2s.jpg

Et il fait même la sieste dans son bac à litière.

Peut-être que le sommifère/vermifuge a rendu Jago fou !!!!!!!

Je devrai poser la question à la rubrique "psychologie" ou "santé".........

Bien entendu, à chaque fois qu'il dort, je le laisse tranquille. Le moindre de mes bruits le réveille.

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par dominos » Jeudi 10 Juillet 2014 10:06

je suis contente de lire que tout va bien pour jago ! il est vraiment tout mignon ! super ces photos ! tu sais, les chats choisissent souvent des endroits improbables pour dormir ! j('ai un chat qui aime dormir sur une étagère à la cave, dans la nuit, au froid et dans l'humidité....(il s'installe dans un bac à lititère vide ! du coup j'y ai mis un morceau de tissu douillet !!!)

est-ce que petit jago commence à manger des croquettes...car il me semble qu'il devfgeait bientot commencer à gouter à la nourriture "solide" par exemple des croquettes ramolies dans de l'eau....pour qu'il leche, joue avec....pour un premier contact...après c'est lui qui va te montrer que petit à petit il va manger plus de croquettes puis un jour il va refuser le lait...

ma petite praline de 5 semaines, chaton sauvage, était deja completement sevrée et mangeait deja comme une grande...les chatons grandissent vites....(mais elle recevait des croquettes special chaton....et si tu le peux c'est mieux que tu restes dans la gamme royal canin ou hills-sience plan et non croquettes vendues en super marché car ces dernières sont trop pauvres en viande (indispensable à la croissance du chaton) et trop d'elements qui ne sont pas bien degerés par le chat)

pour grandir correctement, une fois sevré, le chaton a besoin de taurine et on ne trouve cet element que dans la viande. par nature le chat est un carnivore et non un omnivore...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Jago chaton de moins de 4 mois

par dominos » Jeudi 10 Juillet 2014 10:17

je n'avais pas vu les videos et les premières photos !
il est super mignon avec sa tache noire sur le nez et sa tache blanche sur le dos ! il est vraiment craquant ! on voit qu'il est en bonne santé et dynamique ! je trouve très mignon ces chatons si petits qui font deja leur toilette comme des grands !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Jeudi 10 Juillet 2014 12:21

dominos a écrit: j('ai un chat qui aime dormir sur une étagère à la cave, dans la nuit, au froid et dans l'humidité....(il s'installe dans un bac à lititère vide ! du coup j'y ai mis un morceau de tissu douillet !!!)
========================

Votre chat aussi ???????


++++++++++++++++++++
est-ce que petit jago commence à manger des croquettes...car il me semble qu'il devfgeait bientot commencer à gouter à la nourriture "solide" par exemple des croquettes ramolies dans de l'eau....pour qu'il leche, joue avec....pour un premier contact...
BONNE NOUVELLE AU COURS DE CES 48 heures : Jago a mangé ses croquettes "Royal Canin Babycat". J'y ai ajouté du fromage tendre de chèvre, qu'il aime beaucoup, mélangées le tout avec son lait maternisé "Thekan". Mais comme d'habitude, il mange très, très peu de chaque, mais en plusieurs fois sur 24 heures. Je ne peux pas en laisser beaucoup dans son assiette, car ce sont les fourmis qui se régalent. Et je ne sais pas si la bave des petites fourmis noires est bonne pour 1 chaton.

http://i61.tinypic.com/2rqzpdg.jpg

alimentation-feline/chaton-de-gouttiere-avec-methodes-de-manger-bizarre-t37665.html


+++++++++++++++++++++++++
après c'est lui qui va te montrer que petit à petit il va manger plus de croquettes puis un jour il va refuser le lait...
=========================
Refuser le lait ?????? : Ok la boite de 200 grammes est à moitié vide. J'ai trouvé Jego le 30 juin, il devait avoir 1 mois 1/2 ou 2 mois maxi. Donc, mon chaton de gouttière serait né en mai 2014. Je pense donc, qu'en Août, il boira encore du lait car il n'aura pas encore 4 mois.


+++++++++++++++++++++++++++
et si tu le peux c'est mieux que tu restes dans la gamme royal canin ou hills-sience plan et non croquettes vendues en super marché car ces dernières sont trop pauvres en viande (indispensable à la croissance du chaton) et trop d'elements qui ne sont pas bien degerés par le chat)
========================
Ok, pas de croquettes des discounts, pour 1 chaton ! Et pour 1 chat adulte, c'est bon ? Si je pose cette question, c'est parce j'en achète pour ceux de ma mère, elle vit avec des chats, des chiens, des coqs et des poules. Cora, Carrefour, Leader Price, 8 à 8 sont connus ici. Et ils vendent des aliments pour animaux. Ce n'est pas bon ?????????

+++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour grandir correctement, une fois sevré, le chaton a besoin de taurine et on ne trouve cet element que dans la viande. par nature le chat est un carnivore et non un omnivore...
Merci pour l'explication.
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Jeudi 10 Juillet 2014 12:28

dominos a écrit: les premières photos !
il est super mignon avec sa tache noire sur le nez et sa tache blanche sur le dos ! il est vraiment craquant ! on voit qu'il est en bonne santé et dynamique ! je trouve très mignon ces chatons si petits qui font deja leur toilette comme des grands !

===========================
Bonjour, je tacherai d'y ajouter des photos de Jago, le temps de les récupérer sur la carte sd.
J'ignorais qu'il était capable de "s'essuyer" le derrière. Je croyais qu'il était incapable de faire ce geste, qui est comme même 1 vrai gymnastique. Si je dis cela, c'est parce quand je l'ai rencontré, au milieu de la rue, et durant les 1ères heures où il a vécu chez moi, avant de voir la vétérinaire, il marchait surtout sur ses 2 pattes avant, sur quelques centimètres puis il se couchait par terre ! Et je me demandais comment 1 personne a pu maltraiter 1 chaton.
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par Mamiecat » Jeudi 10 Juillet 2014 13:11

J'adore les nouvelles photos de Jago, qu'il est mignon ! Un chaton peut dormir n'importe où, il trotte, se dépense, et tout d'un coup hop, il tombe sur le côté et s'endort pour récupérer. C'est amusant de l'observer si petit. La box dégage de la chaleur, c'est peut-être pour cela aussi qu'il aine cet endroit. Bonne continuation ! :lover: Jago et Germina !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par armie » Jeudi 10 Juillet 2014 13:22

Pour en revenir aux moustaches coupées, parfois les mères les mangeant car ça évite aux chatons trop aventureux de partir trop loin. A mon avis ça n'a pas marché ! Il va avoir un sacré tempérament de Jago.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités