Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

donne chatons Marseille

par maicava » Mardi 08 Juillet 2014 10:41

Bonjour à tous

J'ai 5 petits chatons qui ont besoin d'une famille aimante.
C'est assez urgent car la personne chez qui ils sont, ne pourra pas les garder encore longtemps.
Ils sont nés le 25 mai 2014 et je suis sur marseille.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 08 Juillet 2014 10:30
Genre: Non spécifié


donne chatons

par Chef » Mardi 08 Juillet 2014 11:50

Bonjour

Pour le bien des chatons, ils doivent rester au minimum 3 mois auprès de leur mère pour un bon sevrage.

Donner des chatons pas complètement sevrés peut engendrer des problèmes comportementaux.

Pose des affiches chez les commerçants de ton quartier, les différents sites de petites annonces (dont https://www.chat-et-cie.fr/annonces/) et des forums comme Rescue.

J'espère que ces petits trouveront tous une bonne famille.
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

donne chatons Marseille

par Marie » Mardi 08 Juillet 2014 18:23

Effectivement c'est encore trop tôt pour donner ces chatons :?
Pourquoi cette chatte n'est pas stérilisée :?:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

donne chatons Marseille

par maicava » Mardi 08 Juillet 2014 23:28

La chatte s est échappé de l'appartement (au 1er étage) peu de temps avant la date prevue de l operation.

Le rdv est pris pour cette semaine mais dans tous les cas, il ne gardera pas plus longtemps les chatons....

Donc voilà........je sais que ca peut choquer, mais meme si ils n'ont pas 3 mois, j'essai de les donner avant qu'ils ne finissent à la SPA.

Ils sont quasiment propre et se nourrissent seul car la maman n'a plus de lait.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 08 Juillet 2014 10:30
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité