Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Hannah

par machemallow » Mercredi 09 Juillet 2014 18:11

Bonjours a tous et a toute,

Voila je vous présente Hannah , ses une petite chatte de 4 ans que j'ai adoptée il y a 3 mois dans une association . Elle a 4 ans actuellement.
Ses une petite nénette qui a était retirée de sa famille ( qui posséder 3 rottweiler , 7 chats , 6 enfants )car il ne voulais plus de chat donc il ne les nourrissait plus ..... Il y a des suspicion qu'elle est était battue la pauvre minette ...

Brefff elle a était récupéré par l’association, elle y est restée 1 ans et demi mais elle ses exilée car elle ne supporté plus les autre chat ...

Nous voulions un chat adulte avec mon copain et sa a était exaucée...

Ses donc avec bonheur que nous l’avons récupérer a la maison pour l'inondée de bonheur et de papouille ... A peine arrivée Hannah nous saute dans les bras nous suis partout pour avoir des papouilles et encore des papouilles .... ses un amours de chat qui viens nous réveiller quand on oublie de se réveiller et qui nous réveille la nuit pour avoir encore et toujours des papouille !!!!

Aujourd'hui nous avons du la faire opéré ( extraction dentaire) du a une gingivite aigu , elle vient a l'instant de sortir de la cage de transport et Ope sur les genoux , et si on la papouille pas elle ses se faire entendre ^^

Voici donc la petite histoire de notre Hannah d'amours !!!!! <3

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 08 Juillet 2014 22:23
Genre: Femme


Hannah

par plume377 » Mercredi 09 Juillet 2014 18:24

Qu'est-ce qu'elle est belle ! :lover: :lover: :lover:
Bravo pour cette adoption !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Hannah

par germina » Jeudi 10 Juillet 2014 3:25

Bonjour Hannah, :HELLO: je suis Jego, chaton de gouttière ! :D

Je crois que moi aussi, j'ai été maltraité......, on m'a peut-être coupé les moustaches.....

Image
:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Hannah

par Taolou » Jeudi 10 Juillet 2014 18:17

Très belle histoire, et félicitations pour cette adoption :lover: Comme quoi aussi bien les chatons que les chats adultes sont de véritables amours!!
J'espère qu'elle va bien malgré son opération!
Plein de caresses :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 21:41
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Hannah

par Choukine » Jeudi 10 Juillet 2014 18:17

machemallow a écrit: il ne voulais plus de chat donc il ne les nourrissait plus ..... Il y a des suspicion qu'elle est était battue la pauvre minette ...


grrrr :x Certaines personnes sont vraiment irresponsables...

Bravo pour cette adoption, et bienvenue à toi et ta petite minette :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 10:31
Genre: Femme

Hannah

par machemallow » Vendredi 11 Juillet 2014 13:10

Choukine a écrit:
grrrr :x Certaines personnes sont vraiment irresponsables...
:


oui ses vrais certaine personne ne sont vraiment pas responsables ....
Sa me tue que l'on puisse faire sa a des petite bête si mignonne !!!!

Et oui elle se remais bien de sont opération elle mange comme avant de toute façon tant qu'il y a a manger elle est la hihiii , un vrai gouffre mon Hannah ^^
On a RDV mardi pour un contrôle post opératoire, vu qu'elle a le calcivirus on doit beaucoup plus surveiller
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 08 Juillet 2014 22:23
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités