Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

~ Prince && Elliot !

par Prince62 » Jeudi 10 Juillet 2014 17:24

~ Bonjour à tous ! Je viens pour parler un peu de mes chats et de leurs rencontres ❤️

~ ELLIOT: Elliot est maintenant depuis 3ans environs chez mes parents , a la base mes parents ne voulaient pas d'autre chat depuis le décès de leur premier chat Caramel (RIP) qui est mort subitement :(. Mais ils ont entendu parler dune portée d'une chatte ou tout les bébés avaient été donné sauf un , le dernier allait être tuer si personne ne le prenait donc ma mère a pris Elliot :). C'est un chat à poil long il est magnifique mais a un sale caractère ! Il déteste les câlins ou tout forme affective a part le matin pour avoir son " gourmet perlé " ou bien quand il reviens de dehors qu'il a plier qu'il est tremper la il adore qu'on l'essui avec sa serviette ! Il est aussi très froussard (peur de l'aspirateur , toute chose qui bouge trop et nouvelle lol) c'est un chat assez solitaire mais bon on l'aime quand même ! Il sors toute les nuits et reviens au matin !

- PRINCE: Voici mon chéri que j'ai adopter il y a 3 mois ! Il est blanc poil court aux yeux bleus ! Il est malheureusement handicaper (sourd) mais c'est l'opposer de Elliot ! Adore les câlins , très énergique , sociable et n'a peur de rien (se bat contre l'aspirateur ^^) ! Il adore embêter Elliot en le suivant partout et en lui sautant dessus (Elliot lui crache dessus mais bon) il a aussi 3ans , son passé par contre est lourd .. Il a été donner a la Spa par le voisin du propiétaire de Prince , il été alcoolique et battait Prince (il a plusieurs séquelles : dents casser donc du mal a se nourrir , bout de queue casser , griffes casser et moustaches coupé) j'ai donc décider de lui montrer que l'être humain n'est pas horrible comme son ancien maître :(.

Voilà voilà mes deux chéris sont présenter ^^
- Plutôt que d'adopter des chatons , je préfére donner une seconde chance à un chat adulte <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 05 Juillet 2014 16:37
Genre: Non spécifié


~ Prince && Elliot !

par snoopy001 » Vendredi 11 Juillet 2014 8:19

Voilà encore 2 petits loulous qui ont été sauvés !!!!

C'est vrmt super ce que vous avez fait pr eux !

Des photos???
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

~ Prince && Elliot !

par plume377 » Vendredi 11 Juillet 2014 9:11

Ce sont de belles adoptions. Bravo !
Oui, on espère des photos.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

~ Prince && Elliot !

par Jenn » Vendredi 11 Juillet 2014 20:26

:HELLO:

bravo pour ces sauvetages. l'histoire de prince m'a fait vraiment mal au coeur :cry:

on attends des photos de tes petits protégés avec impatience :lover:

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 10 Juillet 2014 17:31
Genre: Femme

~ Prince && Elliot !

par Molette » Vendredi 11 Juillet 2014 20:52

Bravo pour ces sauvetages ! Quelle triste histoire pour Prince, heureusement qu'il est tombé sur toi. Tu m'étonnes qu'il n'ait pas peur de l'aspi s'il est sourd ! Attention si tu le laisses sortir, son handicap pourrait lui causer des soucis :(

J'adore les chats blancs, hate de voir des photos
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

~ Prince && Elliot !

par Prince62 » Vendredi 11 Juillet 2014 21:52

Image

Image

Image

Photo 1 : Elliot
Photo 2 : Prince
Photo 3 : Prince et on peut apercevoir Elliot en arrière plan dans mon jardin il y a 2 semaines
Mon petit Prince adore se promener dans le jardin et dormir dans les fleurs et chasser les papillons lol
Je trouve que Prince son pelage flash au soleil ^^
- Plutôt que d'adopter des chatons , je préfére donner une seconde chance à un chat adulte <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 05 Juillet 2014 16:37
Genre: Non spécifié

~ Prince && Elliot !

par Jenn » Vendredi 11 Juillet 2014 21:57

:HELLO:

ils sont magnifiques :lover: :lover: :lover:

merci pour ces belles photos

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 10 Juillet 2014 17:31
Genre: Femme

~ Prince && Elliot !

par Prince62 » Vendredi 11 Juillet 2014 22:02

Molette a écrit:Bravo pour ces sauvetages ! Quelle triste histoire pour Prince, heureusement qu'il est tombé sur toi. Tu m'étonnes qu'il n'ait pas peur de l'aspi s'il est sourd ! Attention si tu le laisses sortir, son handicap pourrait lui causer des soucis :(

J'adore les chats blancs, hate de voir des photos



Ne t'inquiètes pas il ne sors que la journée en ma compagnie dans mon jardin ! J'adore les chats blanc aussi je trouve qu'ils sont magnifique :)
- Plutôt que d'adopter des chatons , je préfére donner une seconde chance à un chat adulte <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 05 Juillet 2014 16:37
Genre: Non spécifié

~ Prince && Elliot !

par Prince62 » Vendredi 11 Juillet 2014 23:10

J'ai une petite question aussi au passage , selon vous quel serais la race de Elliot ? Car j'ai un doute si c'est un européen ou pas ^^
- Plutôt que d'adopter des chatons , je préfére donner une seconde chance à un chat adulte <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 05 Juillet 2014 16:37
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités