Bonjour, moi c'est Dark. J'ai 14 ans et suis un amour de chat.
Je suis née dans l'écurie où ma tata avait mis mes cousins les chevaux en pension. Un jour, celle qui allait devenir ma maman est venue nous voir moi, ma mère et mes frères. Elle et son mari voulaient adopter un petit chat.
Nous étions trois frères et soeur. Un de mes frère était déjà adopté. Il ne restait plus que moi et l'un de mes deux frères à l'adoption.
Comme je suis une grande timide, je restais dans mon coin. Maman me parlait, me présentait sa main mais j'avais du mal à aller vers elle. Par contre, mon frère, lui étant plus sociable, commençait à les attirer et ils parlaient de plus en plus de le prendre.
Mais pourquoi lui et pas moi? Alors j'ai pris mon courage à deux mains. Le mari de ma maman a recommencé à mettre sa main vers moi pour me caresser et je me suis suis alors hissée sur son bras puis son épaule.
Ma maman a tout de suite compris que je voulais faire partie de la famille et a dit qu'elle voulait finalement me prendre. Yes!!!! Mais il fallait attendre quelques temps car j'étais bien trop petite pour aller déjà chez eux. Alors, en attendant, j'allais narguer les chevaux dans l'écurie et quand ils s'occupaient de moi, je leur crachais dessus. Trop drôle!
Un jour, mon papy et ma mamy sont venus me prendre pour m'amener chez ma maman et son mari. J'avais peur et en arrivant, j'ai passé la soirée planquée dans une étagère. Ma maman était ennuyée et triste que je ne vienne pas la voir. Mais patience maman, ça allait venir.....