Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Votre chat rapporte-il des proies? Petite enquête...

par Titninie2 » Vendredi 18 Juillet 2014 11:21

Bonjour!
Voilà je suis étudiante et pour mon mémoire de fin d'étude je réalise un grande étude sur les chats! Moi même propriétaire d'une adorable minette, je suis fascinée par leur comportement et chaque jour qui passe me fait découvrir leur monde merveilleux.
Je me permet donc de solliciter votre aide en mettant le lien vers mon enquête:
https://docs.google.com/forms/d/1mGF5kXNdCm0TsM4s8pBQcVNQ-wBHeZ6hMP4bdSRJn7s/viewform?usp=send_form
N'ayez aucune crainte: ceci n'est pas un lien commercial ou un arnaque, c'est totalement anonyme et le questionnaire n'est pas long.
Je vous remercie d'avance pour votre contribution dans mon travail
Cordialement
Caroline
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 18 Juillet 2014 10:49
Genre: Non spécifié


Votre chat rapporte-il des proies? Petite enquête...

par marineclementine » Vendredi 18 Juillet 2014 13:17

It's done =)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum: