par k_ro » Mardi 12 Février 2008 14:04
bonjour à tous,
je vous écrit aujourd'hui pour deux raisons, tout d'abord pour avoir votre avis sur la situation de ma chatte:
elle a toujours vécu à la campagne donc à l'extèrieur chez mes parents, dans un premier temps j'y était aussi et elle dormait et vivait avec moi... mais je me suis installée en ville et ne souhaitant pas la privée de la nature je l'ai laissée à la campagne, où elle vie sa petite vie tranquille mais personne ne la caline comme je le faisais. depuis mon départ on a pu remarquer quelques signes de déprime, elle ne sort quasi plus, elle se frotte tout le temps partout et surtout le plus inquiétant, elle vomie trés souvent son repas...
je l'ai donc ramené chez moi mais ca ne m'enpeche pas de culpabiliser, alors certes elle est calinée mais ne peut plus sortir et attérie dans un appart de 60m2 où elle se terre au moindre bruit...
qu'en pensez-vous, je suis assez perplexe, dois-je lui laisser le temps de s'adapter? est-elle déprimée?...
Ma deuxième raison concerne les vomissemnts, se peut-il qu'ils soient psychologique? en tout cas en ce moment elle vomie les rares trucs qu'elle mange, et sinon ne mange quasi plus. mais elle a l'air de bien se porter... j'étais allée voir le véto qui a conclue à une gastrite mais les médocs n'ont rien changé...
voilà il faut savoir que ca fait plus d'un an que sa dure qu'il y a des grosse période de vomissement mais on ne les controlait pas trop vue qu'elle sortait quand meme un peu, et surtout elle est toujours aussi bien portante...
les vomissement ne se sont pas arrêtés en vivant avec moi en meme temps ca fait 4 jours...
merci pour vos éclairages, toutes propositions seront les bienvenue
à bientot
caroline