Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon Yéti

par yacapu » Mardi 22 Juillet 2014 12:16

J'ai trouvé un reméde qui pourrais sans doute soulagé mon yéti c'est une éleveuse de chats via facebokk qui me la conseiller,si vous pouvez jéter un oeil et me donner votre avis,je vous met le lien du blog:
http://leschatsfontlaloi.fr/category/calicivirus/
Donc moi je serais pour tenter de donnerarum maculatam 5ch et extrait de pépins de pamplemousse
Merci d'avance
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


Mon Yéti

par Mamiecat » Mardi 22 Juillet 2014 14:33

Yacapu, je suis allée sur le blog (très instructif en effet, et bon à savoir):
Arum Maculatum 5 CH (anti inflammatoire), Baptisia Tinctoria 5 CH (désinfectant), interférons alpha (complément à l’homéopathie).
Mais je ne sais pas si tu peux associer l'EPP à Arum Maculatum 5 CH , car d'après le blog, il y a des possibilités d'interactions avec les produits cités.
Ton véto pourrait peut-être te conseiller la-dessus.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon Yéti

par yacapu » Mardi 22 Juillet 2014 19:01

Merci beaucoup mamiecat ben moi j'ai vu qu'ils disent celà:
1ère semaine : Arum maculatum 5 CH alterné avec Baptisia tinctoria 5 CH



Arum maculatum : 50 gouttes en une prise ( = 3ml à la seringue) le lundi, le jeudi

Baptisia tinctoria : 50 gouttes en une prise ( = 3ml à la seringue) le mardi, le vendredi



2ème semaine : Arum maculatum 7 CH alterné avec Baptisia tinctoria 7 CH



mêmes jours, même quantité



3ème semaine : Arum maculatum 9 CH alterné avec Baptisia tinctoria 9 CH



mêmes jours, même quantité



4ème semaine : Arum maculatum 15 CH alterné avec Baptisia tinctoria 15 CH



mêmes jours, même quantité



Par la suite, vous stabilisez avec du 15 CH. Attention de bien respecter les dilutions et les quantités (3ml). Concernant la fréquence c’est en fonction du chat, ce traitement est très souple, donc si votre chat rechute, vous pouvez rapprocher les prises ( pas plus de 3 fois la semaine) et les espacer quand il va mieux.



Vous pouvez compléter avec l’extrait de pépins de pamplemousse surtout la première semaine (qui va nettoyer la gueule et calmer la douleur), et le biohaarlem (pour nettoyer l’organisme du chat, pendant toute la durée du traitement) 1 comprimé par jour que vous pouvez écraser dans un peu d’eau et donner à la seringue. Bien évidemment vous pouvez ajouter tous les matins 3ml de cuivre-or-argent pendant la durée du traitement. La silice organique que j’indique est également une indication excellente, elle booste l’immunité et reconstitue les tissus, 1 bouchon dans l’eau du chat, et 3ml à la seringue 1à 2 fois par jour selon.
Donc je pensée faire cure au 5ch et donner extrait pépin pamplemousse!
car ils disent :
Arum Maculatum 5 CH pour l’inflammation des gencives et de tout le système respiratoire. Cela peut aller d’1ml matin et soir à 6ml 1 fois par jour, maxi, parfois 1 prise de 6ml par semaine suffit.

Baptisia Tinctoria 5 CH pour les aphtes, les problèmes de déglutition, l’inflammation de tout le système digestif.
Donc moi le Baptisia pas necessaire comme là il a que ses gencives enflammer!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mon Yéti

par Mamiecat » Mardi 22 Juillet 2014 19:51

OK, autant pour moi, je ne m'étais basée que sur la mise à jour de fin 2013 (protocole récent). En effet, j'ai lu la suite et si tu suis le protocole de 2011, tu peux y joindre l'EPP sans problème et au final commencer avec Arum Maculatum 5 CH (anti inflammatoire), en fonction des signes cliniques de Yéti.
Ben, ça va pas être évident de programmer tout cela. Mais, si ce qui est dit est valable, ça vaut le coup d'essayer.
Pourras-tu nous tenir informés des résultats en fonction des prises ? Merci !
Bon courage et :lover: à Yéti !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon Yéti

par yacapu » Mardi 22 Juillet 2014 20:04

Mamiecat j'espère que tu ne là par mal pris ma réponse :oops:
moi j'ai envie de tenter celui ci il me semble lui correspondre! J'attend d'autres avis et oui bien sûr je vous tiens au courant
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mon Yéti

par Mamiecat » Mardi 22 Juillet 2014 20:43

Pas de problème Yacapu, soit rassurée :lover:
Oui, je suis aussi de ton avis, faut tenter ce protocole pour ton petit Yéti. Courage.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon Yéti

par plume377 » Mardi 22 Juillet 2014 20:53

Fonce avec ce traitement Béatrice ! Il y a tout à gagner pour renforcer son système immunitaire :lover:
Caresses à Yéti :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mon Yéti

par yacapu » Mardi 22 Juillet 2014 21:01

MERCI à vous deux :lover:
Je vous tiens au courant
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mon Yéti

par Mamiecat » Vendredi 25 Juillet 2014 6:31

Des nouvelles de Yéti ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon Yéti

par yacapu » Vendredi 25 Juillet 2014 22:40

Bonsoir excuse aujourd'hui journée de fou pour moi! J'ai été contactez pour sauvé chiens et chats qui vivaient dans un appart insalubre! Les gens ont été expulsé les bêtes vivaient parmi les ordures etc... Et dans l'obscurité! J'aurai bien mit photos mes plutôt en privé si vous voulez voir! Les bêtes son sous alimenté dévoré par les puces! Ont à sorti 6 chiens adultes,3 chiots et 3 chats adultes et 2 chatons! Normalement ils avaient des rats mes la cage été vidé que sont ils devenu??? Pauvre bêtes!
Pour yéti ça ce maintient on a commencé homéo croisons les doigts
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mon Yéti

par Mamiecat » Samedi 26 Juillet 2014 6:18

Yacapu, ce genre de situation me met toujours en pétard et me déprime. Comment peut-on en arriver là ? Et pourtant c'est la triste réalité, les malheurs de la vie, la perte du boulot, la déchéance sociale, l'exclusion, je vois ce que ça peut donner dans le foyer où je fais un petit peu de bénévolat. La priorité est donnée aux personnes, mais, il y a aussi cette souffrance animale, des chiens, des chats qui vivent dans des conditions déplorables dans les squattes, dans l'indifférence générale, les yeux qui se détournent, la gêne... et il faut médiatiser pour que ça bouge.
Bravo, et j'espère que tous ces malheureux animaux pris en charge par des bénévoles comme toi pourront trouver au final une bonne famille.
Pour Yéti, c'est bien, et on attend avec impatience de voir comment il va réagir.
:lover: à toi et à Yéti.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon Yéti

par yacapu » Samedi 26 Juillet 2014 13:18

Bonjour là franchement c'était abusé,car il laissée se reproduire les deux malheureuse chiennes parmi 4 mâles et pareil pour les chats et tout ses animaux sont jeune donc c'est pas récent leur soucis d'argent alors pourquoi avoir pris ses bêtes si ils avaient déjà du mal a vivre etc...!
Moi les petits ont bien dormi,bien manger,pour le moment je les tiens au quarantaine on ne sait jamais,pis bon déjà faut voir le bout des puces en plus!
La journée je les sors avec moi dans ma pâture devant mes chiennes a moi y on pas accée c'est pratique d'un sens d"avoir la pâture!
Les petits se défoule et me suivent partout :lover:
J'ai fais photo yéti:
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mon Yéti

par Mamiecat » Samedi 26 Juillet 2014 16:28

Bravo pour ces sauvetages Yacapu, ils ont de la chance que tu puisses prendre le relais.

Adorable photo de Yéti :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon Yéti

par yacapu » Samedi 26 Juillet 2014 20:11

Merci mes je suis pas seule dans ce sauvetage, c'est l'asso qui ma aidée a placer mes chatons qui a lancer ce SOS elle a été contacter par l'huissier qui faisait la saisie! logiquement une autre asso devait être là et prendre les chiens car moi l'asso qui ma aidée débute et ne prend que les chats normalement car trés peu de FA ! Mes l'autre Asso n'est pas venu :( donc on allée pas laissée partie ses toutous a l'euthanasie, émilie la gérante de l'asso a remuer ciel et terre toute la journée pour trouvé des FA etc... principal c'est que tout ses loulous on échapper a la mort,on recherche toujours FA et adoptants!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mon Yéti

par dominos » Dimanche 27 Juillet 2014 6:48

il est super joli ce chat !
quelle situation ! je n'arrive pas à comprendre l'attitude des ces personnes qui disent aimer les animaux mais qui leur offrent une vie pas digne d'être vecue !!!!! si difficile !!!!! et je trouve que l'on entend souvent parler de telles situations....ça semble être plus courant qu'on ne le pense !!!!! helas !!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités