Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ma tribue

par 4Cats » Vendredi 24 Mai 2013 10:12

c'est vrai que c'est agréable ;)
on est gaga avec nous chats, mais en même temps ils sont tellement adorable
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme


Ma tribue

par 4Cats » Vendredi 18 Juillet 2014 14:58

Bonjour, à toutes et à tous !!

Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici.
Il y a eus du changement dans ma vie, puisque la tribu s'est agrandie.
Mon mari et moi, avons été famille d'accueil pour chats pendant quelques mois, en passant par une association, et coup de cœur pour 3 chats que nous avons finalement adoptés.

Puis récemment, mon mari a effectué un sauvetage, un chat adulte qui était abandonné depuis quelques mois déjà. Je l'ai nommé Berlioz.
Nous l'avons nourris plus de 1 mois, avec des jours où l'on ne le voyait pas, ce qui nous inquiétais beaucoup.
Un soir, il pleuvait énormément et mon mari a prononcé cette phrase : "qu'est ce que je fais? il est en bas, tout trempé, je le ramène?" évidemment j'ai répondu "oui"
Il était tout mouillé, et amaigrit lorsque mon mari l'a amené chez nous, il puait aussi, il avait la teigne, nous l'avons soigné, et lavé tant bien que mal, et maintenant il est en pleine forme, il a repris du poids : il fait 5,7 kg le coco !! il n'est même pas en surpoids, il est hyper musclé, je le sens quand je le prends dans les bras ;)

Je sais, que ça parait fou d'avoir beaucoup de chats, mais je ne peux pas laisser dehors un animal malade ou qui a faim.
Par contre, avec mon mari nous avons décidé de ne plus adopter, car la famille est déjà assez nombreuse ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme

Ma tribue

par 4Cats » Vendredi 18 Juillet 2014 15:23

Lilo, il a 1 an maintenant, que nous avons eus en tant que famille d’accueil un vrai amour, il a un petit soucis d'arrière train, c'est de naissance (sa sœur a la même chose).
Cela ne l'empêche pas de vivre comme tous les autres chats, malgré tout, nous lui facilitons la vie, en laissant toujours une chaise ou autre chose près des endroit où il grimpe.
Il va s'en dire, qu'il ne sort pas, vaut mieux éviter, mais mes chats ne sortent pas, de toute façon ;)
Image


Cerise, 10 mois, une vraie coquine !! Malheureusement elle a un coryza chronique, le moindre changement peut lui donner du stress et le coryza revient. Au début ça m'angoissais énormément, elle a été hospitalisé 1 semaine en novembre 2013 à cause de ça, mais depuis j'ai l'habitude, j'ai tous les médicaments et soins en prévention.
Cerise, nous l'avons eus en famille d'accueil, au début elle était très sauvage, il fallait porter des gants pour la soigner et la manipuler. Notre but en tant que famille d'accueil, était de la sociabiliser, ce qui fut une réussite, puisque maintenant elle est câline et très joueuse.
Image


Inès, 10 mois aussi, un petit gabarit ;)
Comme Cerise, le corysa est chronique. Ceci dit, cela fait un bon moment, qu'il n'y a pas eus d'épisode de coryza pour elle, je croise les doigts pour que ça dure.
J'en souris en repensant à l'adoption de Inès. Parce que c'est mon mari qui a craqué lol Dès son arrivée chez nous, Inès a eus le coup de foudre pour mon mari, et c'était réciproque, elle le suivait partout, grimpait sur son épaule, quand il cuisinait, le suivait dans la salle de bain, elle aimait être dans ses bras tout le temps. Puis un jour est arrivé, ce qui devait arrivé : quelqu'un appel pour l'adopter, mon mari s'en rendais malade et moi aussi à vrai dire. Il a appelé l'association pour dire qu'on la gardait lol
Maintenant elle ne grimpe plus autant sur nos épaules, mais elle aime savoir et regarder ce qu'on fait. Elle est très câline, et joue enormement avec Cerise et Lilo, ils ont grandis ensemble, je pense que ça doit jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme

Ma tribue

par plume377 » Vendredi 18 Juillet 2014 16:00

Wouaaaw, bravo pour tous ces sauvetages ! Ils sont magnifiques ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma tribue

par 4Cats » Vendredi 18 Juillet 2014 16:21

Merci beaucoup Plume ;)


Voilà Berlioz, lorsqu'il était abandonné, on pouvait le caresser, il se frottait à nous, mon mari s’assoyait sur le sol, et Berlioz aimait venir sur ses genoux.
Image


Le voici maintenant
Image

Il aime les câlin, mais un minimum, il commence à jouer, et à se laisser renifler par les autres chats, c'est positif.
Maintenant il coule des jours heureux, à profiter de la nourriture (presque) à volonté, de câlins, de soins, et beaucoup d'amour.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme

Ma tribue

par Molette » Vendredi 18 Juillet 2014 20:37

Bravo pour tout ce que vous faites ! Tu as de la chance, mon mec ne veut pas depasser 3 chats :lol:

Je suis admirative, ce post est plein de belles histoires, vous êtes des gens merveilleux.

Ils sont tous très beaux. J'ai flashé sur berlioz, il est superbe. Mitsi aussi est très chou, on a envie de l'harceler de bisous :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Ma tribue

par 4Cats » Samedi 19 Juillet 2014 11:14

Merci Molette ;)

Tu sais, mon chéri ne voulait pas du tout d'animaux au début, puis il a changé d'avis comme tu peux le voir lol

Ils sont adorables, je suis gaga de mes amours :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme

Ma tribue

par Mamiecat » Samedi 19 Juillet 2014 11:34

Bravo et merci pour tous les sauvetages de ces petites boules de poils, des minous adorables qui ont trouvé une bonne famille :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma tribue

par Choukine » Samedi 19 Juillet 2014 11:41

Bravo pour ces sauvetages et merci pour le partage ! Ça fait chaud au cœur de lire chaque petite histoire :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 10:31
Genre: Femme

Ma tribue

par ana46 » Samedi 19 Juillet 2014 21:35

c'est vraiment super tous ces sauvetages :) bravo à tous les deux :good:
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 19:25
Genre: Femme

Ma tribue

par 4Cats » Mercredi 23 Juillet 2014 10:24

Merci ana46,

Merci Choukine,

Merci Mamiecat,

Merci pour eux ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme

Ma tribue

par 4Cats » Mercredi 30 Juillet 2014 13:27

Je rajoute quelques photos de mes amours :lover:

Inès et Lilo qui s'amusent sur le lit ;) Tous les soirs c'est câlins et jeux sur le lit lol
Image

Cerise, qui adore se coucher dans le linge qui vient juste de sortir du sèche linge quelle coquine :D
Image

Lilo (à gauche sur la chaise), Eden et Bagherra
Image

Mitsi
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme

Ma tribue

par 4Cats » Mercredi 30 Juillet 2014 13:33

Berlioz qui se laisse caresser
Image

Inès qui s'amuse avec les jouets à minuit sur le lit, mais je ne leur résiste pas, que voulez vous :lover:
Image

Eden qui câline son "papa"
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme

Ma tribue

par plume377 » Mercredi 30 Juillet 2014 13:38

Merci pour ce beau partage ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma tribue

par 4Cats » Mercredi 30 Juillet 2014 13:39

Bagherra
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités