Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Le reste de ma tribu

par 4Cats » Jeudi 31 Juillet 2014 10:58

Bonjour à toutes et à tous !!

Je vous présente le reste de ma tribu, car mon mari et moi, nous n'avons pas que nos 8 chats lol
Nous avons également 2 chiens, et 2 combattants.


Mitsi qui regarde attentivement Blanche, elle était dans ce grand vase pendant que mon mari nettoyait l'aquarium.
Image


Salem, que nous sommes allés cherché hier, car notre betta mâle Blanco est mort lundi soir. J'espère que Salem sera tout aussi gentil que Blanco, c'est un coup de poker.
Image


Voici Elix & Enzo,Ils ont 5 ans tous les deux.
Enzo, cavalier king charles, est une crème, câlin, parfois pot de colle, mais très aboyeur, il reste indifférent lorsque les chats veulent le câliner, il est peu sociable, il a peur des enfants et n'accepte que les caresses de mon mari et moi. Par contre Elix n'aboie pas pour rien, il est un très bon chien de garde. Son éducation fut difficile, puisque le Beagle est un chien qui demande de la fermeté, car c'est une race très têtu, et destructeur quand il est chiot. A partir d'environ 2 ans, ça se clame et il devient la crème des crème, un amour, très câlin, joueur.
J'oubliais, Elix adore câliner les chats, enfin nos chats, il les lèche, se frotte à eux, et les chats adorent ça. Ils ont grandis avec Mitsi et Eden, qui ont 5 ans aussi, et qui étaient dans notre foyer avant les chiens, les autres chats sont arrivés après les chiens. Ils sont habituer à partager le quotidien avec la gente féline ;)
D'ailleurs, lorsque les autres chats : Bagherra, Nala, Lilo, Cerise, Inès et Berlioz sont arrivés par la suite, c'est avec les chiens que le courant est tout de suite passé ;)

Su la photo on peut constater que Cerise se plait entre Elix et Enzo :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme


Le reste de ma tribu

par Chef » Jeudi 31 Juillet 2014 16:05

Merci pour la présentation de ta tribu :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22995
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Le reste de ma tribu

par 4Cats » Vendredi 01 Août 2014 9:19

Merci Chef ;)

Ils ne sont pas beaux mes loulous ? :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme

Le reste de ma tribu

par plume377 » Vendredi 01 Août 2014 9:23

Quelle magnifique famille !!! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Le reste de ma tribu

par 4Cats » Vendredi 01 Août 2014 10:18

Merci Plume ;)
Pas mal de personnes de mon entourage nous prennent pour des "fous" du fait que l'on ai "autant" d'animaux. Mon mari et moi, nous ne changerions notre vie pour rien au monde, on ne verrai pas notre vie autrement.
C'est tellement de bonheur de les voir tous évoluer, grandir, s'épanouir à nos côtés, s'émerveiller de chaque petite chose, comme par exemple Lilo qui câline les chiens, enfin il câline surtout Elix, il le fait souvent, mais ça m'émerveille à chaque fois. Partager avec eux énormément de choses.
Je suis gaga d'eux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme

Le reste de ma tribu

par 4Cats » Samedi 02 Août 2014 10:53

Salem, photo à la lumière naturelle
Image

Salem, photo avec la lumière de l'aquarium
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités