Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Cohabitation chat chaton

par Daeri » Samedi 02 Août 2014 10:54

Hello,

Je suis assez d'accord :) Les jeux sont bourrins mais c'est de l'excitation, pas une volonté de se battre. Avec le temps, ils vont apprendre à mesurer leur force.

Attention aussi, il est très probable que ces morsures ne soient que des simulations : en jouant, les chats "valident" la réussite d'une attaque en faisant semblant de mordre l'autre, qui s'avoue vaincu, ensuite le chat lâche sa prise. On sait qu'un jeu est équilibré quand ils alternent souvent les rôles du chasseur et de la proie.

S'il n'y a aucune marque, c'est que les morsures sont fausses (sinon le temps que tu intervienne, ça aurait déjà eu le temps de faire bobo) donc aucune raison de s'inquiéter :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Cohabitation chat chaton

par Chachacha59 » Mercredi 25 Février 2015 12:44

Jeux toujours aussi sec mous tous va bien entre les miss.

Course poursuite puis ensuite petite simulation de bagarre (crabe...)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 17 Juillet 2014 8:23
Genre: Non spécifié

Cohabitation chat chaton

par Esty1924 » Mercredi 25 Février 2015 14:35

Ahaha ça doit être bien rigolo à regarder !! si tout se passe bien et aucune vraie morsure existante!!
Du coup c'est bon la bonne ambiance est revenue ?
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 17:44
Genre: Non spécifié

Cohabitation chat chaton

par Chachacha59 » Mercredi 25 Février 2015 14:49

L'entente est la et c'est cool !

Juste je me suis aperçu recemment que vanille avait comme une petit croute a la cuisse (genre goutte de sang sécher). Il faut que je surveille mais rien de bien grave à mon avis. Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir.

Petite vidéo des miss

View My Video
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 17 Juillet 2014 8:23
Genre: Non spécifié

Cohabitation chat chaton

par Esty1924 » Mercredi 25 Février 2015 15:31

Oh c'est trop choupinou!!La phase du toilettage. J'ai entendu dire que c'est une phase de sociabilité pour se faire accepter de l'autre (je ne sais pas si c'est vrai)
Mais ça a l'air de bien se passer. Après il y a des ajustements qui se feront entre eux naturellement. ça prendra le temps qu'il faut

Contente de savoir que cela se passe bien
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 17:44
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités