Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez trouvé un chat ou chaton ? Informez-nous pour essayer de retrouver son propriétaire ou une prise en charge par une association (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chat gris et blanc touvé à Bassens près de Bordeaux

par chabou » Mardi 08 Octobre 2013 9:12

Bonjour,

Voilà depuis 2 mois environ un magnifique chat gris et blanc poils semi long traverse notre jardin.... Depuis peu il a commencé a squatter notre terrasse et on a réussi à le caresser... un amour de chat qui fait des câlins, pas méchant pour un sous... mais pas bien épais...

J'ai regardé et il n'a pas de tatouage ni de collier, pour la puce je ne sais pas.

Ce qui est sure c'est qu'au début il avait des tiques et des puces, je lui ai donc enlevé les puces avec une pince exprès et je l'ai traité avec du produit liquide à mettre entre les omoplates (il n'a pas bronché d'un poils, ni pour le produit ni quand je lui ai enlevé les tiques).

Je lui ai mis un carton avec un pull dedans mais il faut vite que je retrouve ses propriétaires car on ne peut le garder... mon homme est allergique et asthmatique il ne peut donc pas rentrer dans la maison et avec le froid qui arrive...

Voilà une photo du beau mâle qui à mon avis n'est pas bien vieux (je vais voir pour aller chez le véto vérifier pour la puce et qu'il estime l'age du loulou).

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 08 Octobre 2013 8:51
Genre: Non spécifié


Chat gris et blanc touvé à Bassens près de Bordeaux

par Chef » Mardi 08 Octobre 2013 10:38

J'espère que ce loulou est pucé ce qui facilitera les recherches. Tu peux aussi essayer de placer des affiches dans ton quartier.

Tiens nous au courant :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chat gris et blanc touvé à Bassens près de Bordeaux

par chabou » Mardi 08 Octobre 2013 10:51

oui j'espère aussi... demain je l'emmène chez le véto (il faut que je récupère une cage pour le transporter le pauvre chat! ça me fend le coeur il est trop adorable et trop calin!! le chat parfait... mais on ne peut pas le faire rentrer j'ai peur pour lui avec le froid qui arrive...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 08 Octobre 2013 8:51
Genre: Non spécifié

Chat gris et blanc touvé à Bassens près de Bordeaux

par eburns » Samedi 02 Août 2014 22:09

bonjour,
je me permets de poster sur ce vieux sujet pour vous demandez si vous n'auriez pas vu mon chat, disparu à Bassens secteur Michelin, il est porté disparu depuis juin. Un mâle de presque 18 mois, typé siamois mais avec de rayures grises sur les pattes et le museau. Merci d'en parler autour de vous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 02 Août 2014 22:03
Genre: Non spécifié

Chat gris et blanc touvé à Bassens près de Bordeaux

par Candydoudou » Samedi 02 Août 2014 22:28

Il faudrait plutôt ouvrir un sujet à part, ça serait plus visible. Une photo pourrait aussi aider à le reconnaître, ainsi que son numéro de puce ou de tatouage s'il en a un. S'il n'est pas identifié, il sera malheureusement très difficile de le retrouver.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Chat gris et blanc touvé à Bassens près de Bordeaux

par eburns » Samedi 02 Août 2014 22:49

merci de m'avoir répondu, j'ai donc postée un nouveau sujet en espérant avoir tout fait correctement
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 02 Août 2014 22:03
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités