Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Rio, mon petit mec...

par MimiCharmotte » Dimanche 03 Août 2014 8:19

Rio, mon petit mec arrivé lundi soir à l'appartement...
Mi-joueur, mi-câlin, j'en suis dingue même si monsieur fait quelques petites bêtises :lover:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 14
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2014 7:59
Genre: Femme


Rio, mon petit mec...

par plume377 » Dimanche 03 Août 2014 8:59

Il est tout mignon ton petit Rio :lover: :lover: :lover: J'espère que tu nous mettras d'autres photos.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Rio, mon petit mec...

par MimiCharmotte » Dimanche 03 Août 2014 9:26

Oui j'essaierai :)
Difficile de prendre en photo un petit chaton noir, qui de plus, est une vraie pile électrique mais j'avoue que je craque totalement :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 14
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2014 7:59
Genre: Femme

Rio, mon petit mec...

par Molette » Dimanche 03 Août 2014 10:21

Ouh le petit bidon blanc et le bout de la queue trop chou :lover:

Le mieux pour le prendre en photo c'est sur un fond de couleur clair, et puis augmenter la luminosité sur ton appareil si tu peux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Rio, mon petit mec...

par Choukine » Dimanche 03 Août 2014 10:34

Il est très mignon ! Il a quel âge ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 10:31
Genre: Femme

Rio, mon petit mec...

par MimiCharmotte » Dimanche 03 Août 2014 15:30

Il est très (voir trop) jeune, 7 semaines.
La dame qui nous l'a donnée l'a élevé au biberon car elle l'a trouvé avec son frère dans son capot de voiture, ils avaient de l'huile de moteur sur eux et la maman ne voulait plus s'en occuper :cry:
Elle s'est donc occupé de les sevrer du mieux possible même si rien ne remplace une vraie mère pour les chatons.
Heureusement il est très propre, très sociable, câlin et aime beaucoup l'eau.

Elle s'en est merveilleusement bien occupée : croquettes de qualité, vermifuge, anti puces...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 14
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2014 7:59
Genre: Femme

Rio, mon petit mec...

par tyluma » Dimanche 03 Août 2014 16:29

Bienvenue jolie Rio.
Il est mignon avec son petit ventre blanc :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Rio, mon petit mec...

par MimiCharmotte » Dimanche 03 Août 2014 18:36

J'avoue puis avec le petit bout de sa queue blanc... Avec mon chéri on n'a pas pu résister :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 14
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2014 7:59
Genre: Femme

Rio, mon petit mec...

par marinel » Dimanche 03 Août 2014 18:42

Oh ce qu'il à l'air chou :lover: . Oui si tu peux faire d'autres photos qu'on voit sa petite tête (aussi bien qu'on le pourra :lol: )

Bienvenu à ce petit Rio :D
Heureuse propriétaire de Java née en Mai 2014 ♥
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 68
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 07 Juillet 2014 15:55
Genre: Femme

Rio, mon petit mec...

par MimiCharmotte » Dimanche 03 Août 2014 19:06

Monsieur avait l'oeil un peu sale mais on voit bien sa petite tête :) Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 14
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2014 7:59
Genre: Femme

Rio, mon petit mec...

par snoopy001 » Dimanche 03 Août 2014 20:36

Bienvenue à toi petit Rio !!!

Moi c'est son petit ventre ac les taches blanches qui me fait fondre :lover:
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Rio, mon petit mec...

par Liliso » Mardi 05 Août 2014 9:05

Bienvenue au joli petit Rio ! Il a une bouille de canaillou, à croquer ! :lover:
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1370
Sujets: 14
Âge: 55
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 11:23
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités