Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219826 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216214 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138755 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118789 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111456 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111165 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110867 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105482 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Emilie8559
- J'ai 25 ans, et me suis pris de passion pour les British depuis 1an
Emilie8559
Bonjour,
Je me joint à la discussion car avec mon conjoint nous venons de perdre notre British Longhair samedi matin. je suis inconsolable depuis 3 jours. Nous avons retrouvé notre petit Iloa (1 an et demi), allongé sur la pelouse, mon conjoint l'a appelé croyant qu'il dormait sans réponse il a tout de suite compris. Nous l'avons retrouvé allongé sans aucune trace sur lui... D'un papa agriculteur il l'a examiné, aucun os cassé, aucune trace de bave, griffure... Ses yeux était de moitié recouvert d'un voile blanc. Je n'ai pas souhaité faire d'autopsie mais ma véto à conclu une crise cardiaque. Je suis vraiment malheureuse ce chat était juste le chat parfait...
Je me joint à la discussion car avec mon conjoint nous venons de perdre notre British Longhair samedi matin. je suis inconsolable depuis 3 jours. Nous avons retrouvé notre petit Iloa (1 an et demi), allongé sur la pelouse, mon conjoint l'a appelé croyant qu'il dormait sans réponse il a tout de suite compris. Nous l'avons retrouvé allongé sans aucune trace sur lui... D'un papa agriculteur il l'a examiné, aucun os cassé, aucune trace de bave, griffure... Ses yeux était de moitié recouvert d'un voile blanc. Je n'ai pas souhaité faire d'autopsie mais ma véto à conclu une crise cardiaque. Je suis vraiment malheureuse ce chat était juste le chat parfait...
Emilie8559
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Emilie8559
Emilie8559 a écrit:Bonjour,
Désolé pour la perte de votre chat
Tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique "Hommages" si tu veux lui rendre un hommage qui restera gravé sur ce forum ou dans la rubrique "Santé féline" si tu te poses des questions sur son décès
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
9 messages
|Page 1 sur 1