Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Bouh

par Lowbouh » Mardi 12 Août 2014 17:26

Bonjour je m'appelle Bouh et j'ai 1 mois. Je suis un bébé poubelle. Ma maman est morte après s'être fait écrasée par une machine de chantier. Depuis 1 semaine je suis dans ma nouvelle famille et je me porte très bien. J'ai été chez le vétérinaire il y a 4 jours et fini le lait place aux croquettes pour bébés que je dévore (30 grammes par jour). Je suis en pleine forme, on s'occupe bien de moi mais on me dispute souvent car je mords et je griffe. Je suis souvent puni mais il paraît que c'est pour mon bien. Je fais mes besoins toute seule dans ma litière. Je n'ai pas encore trop compris qu'il ne faut pas que je me roule dedans alors j'ai mes besoins collés au poils et apparemment je pue ::): au faites je suis une petite fille très câline ! Quand ma maîtresse rentre du travail je lui cours après tout en miaulant pour avoir plein de câlins et de bisous ! Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Bouh

par Candydoudou » Mardi 12 Août 2014 18:10

Pauvre petite, heureusement qu'elle a trouvé quelqu'un pour lui donner plein d'amour, elle est toute mimi ::lover::
Par contre il faudrait lui donner du lait maternisé pour chaton avec ses croquettes jusqu'à 8 semaines. Tu peux en acheter chez le vétérinaire ou en pharmacie. C'est encore trop tôt pour la priver de l'équivalent du lait maternel.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Bouh

par Kaoko » Mardi 12 Août 2014 18:33

Bravo pour ce très beau sauvetage.. elle est adorable ! ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

Bouh

par Choukine » Mardi 12 Août 2014 20:03

Bravo pour cette adoption ::): J'adore la petite description tout en humour ::lover:: Elle est très jolie ta petite Bouh

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Bouh

par Lowbouh » Mercredi 13 Août 2014 0:36

Candydoudou a écrit:Pauvre petite, heureusement qu'elle a trouvé quelqu'un pour lui donner plein d'amour, elle est toute mimi ::lover::
Par contre il faudrait lui donner du lait maternisé pour chaton avec ses croquettes jusqu'à 8 semaines. Tu peux en acheter chez le vétérinaire ou en pharmacie. C'est encore trop tôt pour la priver de l'équivalent du lait maternel.

J'avais acheté du lait maternisé quand je l'ai adoptée mais elle réclamais beaucoup de lait, mordillée les tétines jusqu'à les arrachée. Lors de sa première visite le vétérinaire m'as dis que je pouvais passer aux croquettes et dis de couper avec du lait maternisée mais maintenant elle ne veux plus de lait... Donc demain je vais voir mon vétérinaire pour ce qu'il va en devenir. Mais d'un côté je suis contente de plus donner le biberon car entre mon boulot et celui de mon conjoint c'est des qu'on avait un peu de temps on rentrait lui donner a manger.

Sujets: 3

Bouh

par Candydoudou » Mercredi 13 Août 2014 0:50

Elle a l'âge de laper, donc des croquettes mouillées dans du lait, ou alors des croquettes mouillées à l'eau d'un côté (car il ne faut pas donner de croquettes sèches à un chat, ça favorise les problèmes urinaires et rénaux à long terme) et une gamelle de lait de l'autre, c'est bien.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau

Sujets: 10

Bouh

par tyluma » Jeudi 14 Août 2014 15:57

Quel jolie bébé !!!
une jolie bleu tabby et blanche ::lover::

Pour son alimentation tu peux continuer de mélanger le lait maternisé dans les croquettes si elle a encore un peu de mal à les croquer mais si elle préfère sans le lait alors c'est top ! Le sevrage est bien parti ::wink::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique