Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219826 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216214 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138755 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118789 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111456 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111165 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110867 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105482 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Carole53000
- Bonjour,
Je m'appelle Carole, j'ai 39 ans et deux enfants de 9 et 6 ans. Nous habitons à Laval.
Nous avons perdu notre chaton Félix, il a moins de 2 mois, il est gris tigré avec des dessins prononcés (comme ça : ^^) au dessus des yeux.
Il s'est enfuit Lundi 4 Août, il y a une aide soignante qui vient s'occuper de ma soeur, nous l'avions prévenu de faire attention au chaton car il nous attend souvent derrière la porte, mais ... elle a oublié...
J'ai demandé à la spa si ils avaient trouvé un chaton, rien. J'ai prévenu tout le quartier et j'ai mis des annonces dans les commerces, rien. Je ne sais plus quoi faire alors je fais le tour des forums et autres pour signaler sa disparition.
Si vous le retrouvez, merci de nous contacter, tout le monde l'attend à la maison.
Carole53000
J'espère que vous retrouverez vite votre chaton...
Tu peux poster un message dans la rubrique "Chats perdus" où des membres te donneront des idées pour le retrouver le plus vite possible.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Carole53000

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Carole53000
Bienvenue ! En espérant bientôt lire de bonnes nouvelles au sujet de Félix. Tenez nous au courant 
Carole53000
Merci à vous, n'hésitez pas si vous avez des idées à me suggérer.
Carole53000
Carole
9 messages
|Page 1 sur 1