Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bluetoo81

par Bluetoo81 » Jeudi 14 Août 2014 12:07

Bonjour tout le monde !
    Je m'appelle Morgane est suis l'heureuse propriétaire de deux chats : Bluetoo né en 2011, un chat castré européen, noir avec une petite tache blanche en dessous de la tête, et Wifi une femelle qui doit avoir environ 7 ans, date de naissance inconnue, je l'ai sauvé de son triste sort. C'est un croisement entre un siamois (sans doute puisqu'elle en à toutes les caractéristiques) et d'un européen.
    Bluetoo, c'est un peu comme mon bébé, élevé au biberons parce que je l'ai trouver derrière la jardinière, il est très attaché à moi et me le montre très souvent. Il est d’ailleurs très jaloux de mon copain. Et pour cause, il reste un petit homme qui n'a était castré qu'à ces deux ans.
    Wifi, elle est plus distante mais tout aussi affective. Elle n'aime pas vivre dehors au grand regret de Bluetoo qui lui arpente les champs de chez mes parents quand il le peut. De ce fait, dès l'an prochain elle sera avec moi en appartement tandis que Bluetoo restera chez mes parents et je le rejoindrais les week-ends et pendant les vacances. Rythme d'étude l'oblige.

::arrow:: Principaux loisirs:
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 18 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : En campagne dans le Tarn (Midi Pyréennée) et plus précisément à Ambres

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : J'ai trouvé ce Forum par le biais du moteur de recherche" Google ", en écrivant "Forum chat"
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2, oui.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Bluetoo81

par plume377 » Jeudi 14 Août 2014 12:11

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Bluetoo81

par Daeri » Jeudi 14 Août 2014 12:16

Bienvenue sur le forum !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Bluetoo81

par Mamiecat » Jeudi 14 Août 2014 12:28

Image Morgane !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Bluetoo81

par Shura » Jeudi 14 Août 2014 14:50

::bienvenue::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

Bluetoo81

par tyluma » Jeudi 14 Août 2014 15:46

::bienvenue:: Morgane !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Bluetoo81

par Chef » Jeudi 14 Août 2014 16:31

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Bluetoo81

par Choukine » Jeudi 14 Août 2014 17:19

::bienvenue::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12