Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

ratte maltraité

par chat-rat » Jeudi 14 Février 2008 1:39

bonsoir ,
je vient vous montre ce que c'est d avoir de mauvais propriétaire de rat !

j ai une femme qui a un élevage de rat dans charleroi
mais ou je serait pas vous dire c'est elle qui ma apporte le rat !

voici hier elle ma apporte une ratte , elle avait les oreille bien arrange . enfin j ai pas regarde trop puisque le rat etait agressif envers moi !
donc j ai pas su la touché et regardé comme il ce doit ::(:

aujourd hui en regardant sur un site ,
j ai regarde un peu les maladie de rat et je tombe sur une photo qui ressemble a ma ratte enfin plus c'est oreille , et je découvre qu elle a la gal !! et peut être de problème de peau!

j ai pris des photo et j ai comparé et c'est bien ça !

voici ce que la femme ma dit au téléphone après la visite chez le veto , que le veto ne savait pas ce qu il disait et qu elle avait bien vu que c'etait un male qui lui avait bouffé l oreille !

enfin ici , j ai été au veto et elle donne de la betadine pour mettre sur c'est oreille

voici des photo de ma puce qui es très forte malade elle mange pas apart du pain ! et boit une fois toute les lune quand je vient la réveiller

Image

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Creole » Jeudi 14 Février 2008 16:17

C'est triste !

Franchement elle est pas sérieuse la soi disant éleveuse ::?:
C'est un élevage déclaré? Faudrait peut être faire quelques choses nan?

Enfin je m'y connais pas trop en ratous... ::wink::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par LutiNe » Jeudi 14 Février 2008 17:22

Ne t'inquiète pas la gale chez les rats ça se guerri très très vite, j'avais 3 rates avant et elles l'ont toutes eu au moins une foi, en une semaine ça part ::wink:: c'est très courant.

Les rats sont des bébêtes très fragiles donc si tu n'en as jamais eu, évite les courants d'air, les pièces humides, la litière poussiéreuse (car la plupart des rats ont de gros problèmes de bronches).

Sujets: 9