Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219886 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216629 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138896 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120946 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118872 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111999 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111319 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110971 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105534 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Adoption dans le 78
Je dois malheureusement me séparer de mes deux chats Swag (tigré) et Mojo (noir) , problème d'allergie avec notre fils.
ils sont frères et donc on grandit ensemble chez nous, il sont née en mars 2013 et on été castré, ils vivent depuis toujours en appartement et s'aventure parfois sur le palier ^^ ils se font leur toilette mutuellement et s'appelle lorsqu'ils ne ce voit pas. Mojo à tendance à monter sur nous lorsqu'on est sur le canapé pour avoir des caresses et par la même occasion téter nos habits parfois, il a pris l'habitude de dormir au pied du lit ou sur un meuble en hauteur, swag lui n'était pas social jusqu'à la naissance du petit ou il réclame des caresse maintenant, lui a tendance a venir s'engouffrer le museau dans les cheveu et d'y faire ses pattes quand je suis au lit, il dors sur une couverture sur le sol ou la table a repasser. J'aimerais dans l'idéal qu'ils soit adopter ensemble mais sinon s'ils peuvent avoir une famille aimante et câlin ce sera parfait car ils ont besoin de beaucoup d'amour.
Les photos ne passe pas demander moi par mail.
ils sont frères et donc on grandit ensemble chez nous, il sont née en mars 2013 et on été castré, ils vivent depuis toujours en appartement et s'aventure parfois sur le palier ^^ ils se font leur toilette mutuellement et s'appelle lorsqu'ils ne ce voit pas. Mojo à tendance à monter sur nous lorsqu'on est sur le canapé pour avoir des caresses et par la même occasion téter nos habits parfois, il a pris l'habitude de dormir au pied du lit ou sur un meuble en hauteur, swag lui n'était pas social jusqu'à la naissance du petit ou il réclame des caresse maintenant, lui a tendance a venir s'engouffrer le museau dans les cheveu et d'y faire ses pattes quand je suis au lit, il dors sur une couverture sur le sol ou la table a repasser. J'aimerais dans l'idéal qu'ils soit adopter ensemble mais sinon s'ils peuvent avoir une famille aimante et câlin ce sera parfait car ils ont besoin de beaucoup d'amour.
Les photos ne passe pas demander moi par mail.
Adoption dans le 78
Avez-vous essayé la désensibilisation pour votre fils ?
C'est une piste à explorer si vous ne voulez pas vous séparer de vos chats
J'espère que d'autres membres pourront vous apporter d'autres informations
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Adoption dans le 78
Bonjour,
Je souhaite adopter 2 chats pourriez-vous m'envoyer des photos svp...
Je sais que je ne suis pas sur Paris mais il m'arrivent souvent d'y passer le weekend!
Merci bien
Je souhaite adopter 2 chats pourriez-vous m'envoyer des photos svp...
Je sais que je ne suis pas sur Paris mais il m'arrivent souvent d'y passer le weekend!
Merci bien
Adoption dans le 78
Ils sont magnifiques.
J'en parle avec mon conjoint et vous redonne des nouvelles!
Encore merci
J'en parle avec mon conjoint et vous redonne des nouvelles!
Encore merci
Adoption dans le 78
Parfait j'attend de vos nouvelles 
Adoption dans le 78
Bonjour,
je suis desolé mais j'ai eu une autre réponse de chats tout petits donc que je pourrai eduquer dès le depart et en plus près de chez moi.
J'espere qu'ils trouveront une bonne famille.
Merci quand même.
je suis desolé mais j'ai eu une autre réponse de chats tout petits donc que je pourrai eduquer dès le depart et en plus près de chez moi.
J'espere qu'ils trouveront une bonne famille.
Merci quand même.
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Adoption en vue !!!
dans Adoptions - 31
- 4047
- par snoopy001
Vendredi 05 Octobre 2018 6:42
- Adoption en vue !!!