Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

1ère commande chez floyds-pfotenshop - appréciation mitigée

par herwine » Jeudi 21 Août 2014 15:21

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première commande de chez floyds-pfotenshop, boutique allemande.
J'ai pris un paquet de 15kg de croquettes power of nature, meadowland mix et des boîtes Mac et Catzfinefood.

Pour le paquet de croquettes, et bien, ça doit ressembler à l'histoire du kilo de plumes et du kilo de plomb.
Mon paquet de 15kg est au moins moitié moins gros que mon paquet de 10kg de RC. Même si la qualité est meilleure, j'avoue que je n'apprécie pas d'avoir moins en quantité car c'était pour nourrir les chats extérieurs qui sont des goinfres. Pas certaine qu'ils mangeront moins et que je vais faire des économies.

Pour les boîtes, certaines d'entre elles ont leur contenu qui "bouge" quand on renverse la boîte....C'est encore bon ça ?
J'en ai tout même 4 sur les 11.
Qu'en pensez-vous ? Je pense que je vais écrire un mail.

Et pour une commande de 100€, je n'ai pas eu de cadeau comme la plupart des autres personnes qui commandent mais bon c'est du détail.
Par contre, l'emballage était impeccable c'est certain mais heureusement que c'était le ramassage des cartons aujourd'hui.
Modifié en dernier par herwine le Jeudi 21 Août 2014 21:42, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 22
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 10:56
Genre: Non spécifié


1ère commande chez floyds-pfotenshop - appréciation mitigée

par Candydoudou » Jeudi 21 Août 2014 18:33

Avec ces croquettes-là, ça va, de mon côté. Douchka en mange avec modération (alors qu'avec les Go truite, qui ont un exhausteur de goût, elle se goinfre). Je suppose que c'est parce qu'elles sont plus protéinées et pas trop aromatisées.
J'entends toujours de l'air surtout dans les boîtes au poisson, mais ça va, elles sont toujours fraîches. Il n'y a pas beaucoup d'air.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités