Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Comment endormir ma minette pour un voyage ?

par NAF » Vendredi 15 Février 2008 14:51

Coucou !

Voilà, je vous explique.

Ce week end, on part à Aix et j'emmène avec nous Caly, vu qu'on part pour plus de 3 jours, je ne veux pas la laisser toute seule. J'ai acheté du Sédatif PC sur vos bons conseils, et je voulais savoir :

Quand je lui administre ?
Combien de fois ?
Combien j'en mets ?

Merci par avance pour vos réponses ^^

Bizoooooooooooooooooooooooox
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 12
Enregistré le: Jeudi 24 Janvier 2008 13:44
Localisation: Avignon
Genre: Non spécifié


par Calista » Vendredi 15 Février 2008 14:55

Bonjour Naf !

Je te donne les conseils que l'éleveur de Yyou m'avait donné pour les voyages par avion, ça peut déjà te donner une idée :

moi j'aime bien Sédatif PC pour animaux de chez Boiron, c'est homéo et sans dager. ne pas hésiter à surdoser (je donne 10 gouttes) dès la veille.


Je suppose qu'il doit quand même y avoir le dosage indiqué sur la boîte !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par yyou » Vendredi 15 Février 2008 15:15

Ce qui est super efficace aussi c'est le féliway : 1 pshit dans la cage ou dans la voiture avant de partir. Ce sont des phéromones qui aident à mieux accepter le nouvel environnement. A ça j'ajoute de l'homéocalm : c'est de l'homéopathie en gouttes à avaler. C'est 2 gouttes par kilo il me semble (c'est indiqué sur la boite). C'est bon pour tous les états de stress (chaleur, voyage, vétérinaire etc...) Mais si tu utilises le sédatif pc c'est pas utile. En revanche je te le conseille pour les jours passés la-bas.

Tout ceci se trouve en pharmacie. :wink:
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 450 invités