Me revoilà ! Alors je commence déjà par les nouvelles de Créole, elle va mieux, elle retrouve ses facultés... Elle était très heureuse de me voir, j'ai eu le droit à des ronrons, des bisous nez à nez, des léchouilles d'oreilles . ..
Tellement heureuse de me voir qu'elle a mangé et bu, donc le véto lui a enlevé sa perf.
Alors on lui a diagnostiqué un oedeme cérébral... Elle a un traitement de choc et fais de gros progrès !
Le pourquoi de cet oedeme?
Il y a 15 jours ( 17 pour être précise ) Créole avait ses premières chaleurs, elle faisait la folle sur l'arbre à chat en poussant des miaulements rauques, bref, en faisant la folle elle est tombée du haut de l'arbre. Elle s'est tout de suite relevé et à continuer sa vie comme d'habitude!
Joueuse, câline, elle a eu aucun symptômes, pas de perte de forme ni rien...
Il y a deux jours, cet oedeme a touché le système nerveux et a causé des problèmes neurologiques et de motricité.
A moins d'avoir fait un scanner après la chute, on ne pouvait pas savoir qu'elle avait quelque chose...
Bref les symptômes ont mis 15 jours a apparaitre... ça me fait froid dans le dos.
Si seulement j'avais su
Créole est donc sous traitement pendant 2 mois, afin de résorber cet oedeme, elle va bientôt rentrer à la maison si elle fait encore des progrès !
Elle est restée chez le véto, avec son doudou... Je vais la voir demain
Merci à toutes de toutes ces ondes positives ! Vous êtes toutes géniales !