Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138476 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110721 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110525 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Concours photos de septembre : Envoyez votre photo !!!
Voici les thèmes pour le concours de septembre, à vous de choisir. Je vous ai sortie des thèmes originaux pour ce mois-ci, pour faire aller votre imaginaire !!!
- Publicité (Montage d'une publicité avec votre chat)
- Photo montage fantastique
- Panneaux électorals (votre chat qui se présente pour un partie politique - inventez un partie lié au chat)
- Photo bulle ( une bulle de pensée ou de parole pour faire dire ou pensée quelques choses à votre chat)
Le thème sera défini plus amplement au moment de l'envoi des photos. Si vous avez des questions, vous pouvez tout de même les poser sur ce post et je vais me faire un plaisir de répondre.
- Publicité (Montage d'une publicité avec votre chat)
- Photo montage fantastique
- Panneaux électorals (votre chat qui se présente pour un partie politique - inventez un partie lié au chat)
- Photo bulle ( une bulle de pensée ou de parole pour faire dire ou pensée quelques choses à votre chat)
Le thème sera défini plus amplement au moment de l'envoi des photos. Si vous avez des questions, vous pouvez tout de même les poser sur ce post et je vais me faire un plaisir de répondre.
Concours photos de septembre : Venez choisir votre thème !!!

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
De très bonnes idées !
je crois qu'il ne faudra pas hésiter à re-proposer les thèmes qui auront perdu ce mois-ci, ils m'ont tous plu en fait !

Les thèmes sont bien trouvés ! Par contre qu'est-ce que le thème "phot bulle" ? Je ne sais pas comment comprendre 

Mon chat fait 10% de mon poids, et pourtant il prend 90% de la place partout où il va !
Nookys a écrit:Les thèmes sont bien trouvés ! Par contre qu'est-ce que le thème "phot bulle" ? Je ne sais pas comment comprendre
Avec un peu de retard, le thème photo bulle c'est simplement de mettre une bulle de pensée ou de parole pour faire dire ou pensée quelques choses à votre chat.
Par exemple, votre chat avec une drôle de tête et vous ajoutez un bulle pensée (comme dans les BD) 'Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là'.
J'espère avoir bien répondu à ta question.
Encore quelques temps pour venir choisir votre thème de ce mois-ci - pas beaucoup de vote jusqu'à maintenant et nous avons une égalité.
Oups ! J'ai oublié de voter .... 

Oups, moi aussi, j'ai oublié ! Désolée !
Sauver/Protéger/Aimer
Le thème pour le concours du mois de septembre a été choisi : Photo bulle. Il est maintenant le temps de me faire parvenir vos photos.
Explication du thème : Me faire parvenir une photo de votre chat avec une bulle exprimant une pensée ou une bulle qui fait parler votre chat.
Voici un rappel des règles pour le concours :
Règles :
- Me faire parvenir par MP (TigrouQc) une photo au format 800x600px (la plus grande dimension ne doit pas dépasser 800px)
NOTE : Pour ceux qui n'ont pas encore accès au MP, me faire parvenir votre participation à l'adresse courriel suivante : concours@chat-et-cie.fr et
SVP n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo sur le forum et d'héberger votre image. Merci.
- Une seule participation par membre
- Inscrire le nom du(des) chat(s) présent sur la photo
- SVP utilisez des photos qui n'ont pas été posté sur le forum
- Pas de retouches non plus sur la photo SVP (cadres, images, texte...) sauf bien entendu la bulle !!!
- Vous avez jusqu'au lundi 15 septembre (23:59 heure de Paris) pour me faire parvenir votre photo.
- Inscrire sur ce post que vous m'avez fait parvenir une photo
Merci et bonne chance à tous !!!
Explication du thème : Me faire parvenir une photo de votre chat avec une bulle exprimant une pensée ou une bulle qui fait parler votre chat.
Voici un rappel des règles pour le concours :
Règles :
- Me faire parvenir par MP (TigrouQc) une photo au format 800x600px (la plus grande dimension ne doit pas dépasser 800px)
NOTE : Pour ceux qui n'ont pas encore accès au MP, me faire parvenir votre participation à l'adresse courriel suivante : concours@chat-et-cie.fr et
SVP n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo sur le forum et d'héberger votre image. Merci.
- Une seule participation par membre
- Inscrire le nom du(des) chat(s) présent sur la photo
- SVP utilisez des photos qui n'ont pas été posté sur le forum
- Pas de retouches non plus sur la photo SVP (cadres, images, texte...) sauf bien entendu la bulle !!!
- Vous avez jusqu'au lundi 15 septembre (23:59 heure de Paris) pour me faire parvenir votre photo.
- Inscrire sur ce post que vous m'avez fait parvenir une photo
Merci et bonne chance à tous !!!
^photo envoyée 

j aime plus les animaux que les etres humains!!
Photo envoyée ! 

photo envoyée (et bien reçue j'espère lol)
-
- Sujets sur la même thématique
-
- CONCOURS PHOTOS de septembre.....envoyez votre photo
dans Concours Photos - 10
- 1240
- par dominos
Lundi 03 Septembre 2018 10:09
- CONCOURS PHOTOS de septembre.....envoyez votre photo
-
- concours photos de septembre .....envoyez votre photo
- 1019
- par dominos
Mardi 01 Septembre 2020 17:19
- concours photos de septembre .....envoyez votre photo
-
- concours PHOTOS de SEPTEMBRE....envoyez votre photo
- 1165
- par dominos
Dimanche 08 Septembre 2019 7:58
- concours PHOTOS de SEPTEMBRE....envoyez votre photo
-
- CONCOURS PHOTO DE SEPTEMBRE.....envoyez votre photo
dans Concours Photos - 23
- 2506
- par dominos
Vendredi 15 Septembre 2017 8:23
- CONCOURS PHOTO DE SEPTEMBRE.....envoyez votre photo
-
- Concours photos de mai : Envoyez votre photo !!!
dans Concours Photos - 30
- 4629
- par TigrouQc
Jeudi 30 Avril 2015 4:21
- Concours photos de mai : Envoyez votre photo !!!