Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Charlotte (gestante)

par Daeri » Mercredi 03 Septembre 2014 21:46

Félicitations pour Charlotte :lover: :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Charlotte (gestante)

par raffie » Jeudi 04 Septembre 2014 9:24

c'est vraiment génial grâce à toi Yacapu les minous et les minettes s'adaptent facilement dans leur nouvelle demeure de plus tu leur choisi des familles aimantes.

L'ange Yacapu qui fait des miracles :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Charlotte (gestante)

par yacapu » Jeudi 04 Septembre 2014 11:32

Merci je cherche toujours les familles en fonction du besoin du chat! Quand le jeune homme ma tel,il m'explique qu'il m'appel suite a mon annonce,me demande si elle est toujours a l'adoption et si c'est possible pour lui de l'adopter! ma 1er question à été oui toujours disponible,mes qu'elle vit avez vous a lui offrir???
Et là il m'explique ses condition de vie,sa vie de famille et qu'il vit en appart etc...
De là j'ai de suite demandé appart ok,mes si le chat souhaite sortir? Bacon sécurisé???
Et il me dit non j'ai une cour bien rentourrer je suis en rez de chaussée!
Au début j'ai eu peur,je voyais pas trop le truc et j'ai dit que je passerais voir et des que je suis arrivée il ma enmener voir la cour et là :ouf: vraiment le petit paradis pour ma puce j'étais soulagé et quand nous avons sorti charlotte que j'ai vu qu'elle prennait de suite ses aises :D j'ai dis c'est bon je peux partir tranquille! si charlotte avait été terrifier là j'aurai dit on passe par un essai je serais revenu deux jours plutard mes là franchement aucun soucis pis hier il m'appel pour me dire que tout va trés bien etc... un vrai soulagement :D
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Charlotte (gestante)

par raffie » Jeudi 04 Septembre 2014 11:57

:cat8: :coeur: :cat9:

que dire de plus l'ange Yacapu

merci
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Charlotte (gestante)

par marineclementine » Samedi 06 Septembre 2014 9:01

C'est pas souvent que je lis qu'un chat se sent bien aussi vite dans son nouveau lieu de vie. C'est vraiment super pour elle =).
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Charlotte (gestante)

par yacapu » Samedi 06 Septembre 2014 21:30

marineclementine a écrit:C'est pas souvent que je lis qu'un chat se sent bien aussi vite dans son nouveau lieu de vie. C'est vraiment super pour elle =).

Bonsoir merci c'est vrai en général un chat se cache etc... même moi j'étais surprise et suis partie confiante :D
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Charlotte (gestante)

par dominos » Dimanche 07 Septembre 2014 8:09

tu as eu des novelles depuis la dernière fois ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Charlotte (gestante)

par Mamiecat » Lundi 08 Septembre 2014 9:45

Des nouvelles de Charlotte ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Charlotte (gestante)

par yacapu » Lundi 08 Septembre 2014 22:17

Bonsoir non j'attendais demain pour demander je vous tiens au courant :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 12 invités