Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219825 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216206 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138755 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118785 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111429 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111162 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110862 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
Maxine
- Bonjour,
Je m'appelle Maxine, j'ai 13 ans et demi.
Je possède un cheval qui pour moi est toute ma vie (je monte à cheval depuis 11ans) mais malheureusement on doit s'en séparer ceci va être extrême douloureux pour moi (rien que de vous en parler me fait pleurer), donc déjà que j'ai perdu tout l'amour de mon père, je mis suis d'autant plus accrocher.
Pour remédier à se grand vide je me suis dit que je devrais adopter un chat maine coon pour pouvoir vivre une sorte de nouvelle vie être dans un sorte de monde parallèle avec lui, en armonie. Je sais se que vous vous dites, vous pensez que c'est juste un prétexte pour avoir un chat mais la vous vous trompez complètement car se chat c'est moi qui vais me le payer donc je n'ai pas besoin de prétexte à avoir pour quoi que ce soi. Cet argent je l'ai gagner durement en rendent des services à mes voisin, a aller promener des chiens etc...
Je ne veux pas que vous me preniez pour une gamine qui veut un chat.
Non je veux un nouveau départ, de nouvelles bases, de l'amour.
J'ai cherché longtemps avant de tomber littéralement amoureuse des maine coon.
Voilà pourquoi je suis ici aujourd'hui.
Maxine
Bienvenue Maxine =)
Maxine
Depuis l'accueil du forum (auquel tu peux accéder depuis l'encart tout en haut à droite), tu vas dans la rubrique qui t'intéresse, par exemple "santé féline" et en haut à droite tu as "nouveau*", ça te sert à créer un nouveau sujet. Vérifie bien que le sujet n'a pas déjà été abordé, tu pourrais trouver des réponses à tes questions dans des sujets anciens
. Pour cela, tu utilises la fonction "recherche" dans le même cadre que pour trouver l'accueil du forum, tout en haut à droite.
Maxine
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Maxine
Va voir dans "chat", "exposition et élevage", crée un sujet, ou contacte Tyluma :
photos-chats/humai-i-xtra-t27609-1380.html
...qui pourra te donner des conseils je pense.
Sauver/Protéger/Aimer
Maxine
Mamiecat a écrit:Va voir dans "chat", "exposition et élevage", crée un sujet, ou contacte Tyluma :
Merci de ton aide !
15 messages
|Page 1 sur 1