Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

mes chiots en FA

par yacapu » Samedi 16 Août 2014 17:31

Voilà je crée un post pour les chiots que j'ai en accueil,comme certains le savent déjà ils sont arrivée chez moi ça fait bientôt un mois car retirer de leur famille,car famille expulser,ils vivaient dans un appart,insalubre,parmis excréments,déchets tout celà dans l'obscuritée,volets fermé,fenêtre exploser!
Il y avait 6chiens et trois chiots,6 chats dont une qu'on a pas retrouver! et normalement des rats mes les cages été vide!
Les animaux infestés de puces,une des chiennes problémes de peau suite aux puces!
Enfin voilà les trois loulous que j'ai pris en FA
Une femelle elle a été adopter baptisée Sansa!
Image
Le mâle prénomé Jackson:
Image
La soeur Janette:
Image
Ils aimes faire du tobogan :lover: :lol:
View My Video
Aujourd'hui jackson et janette ont rencontrer ipope:
View My Video
Voilà les deux chiots sont en attentent de famille,ils se trouvent dans le 62
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


mes chiots en FA

par Mamiecat » Samedi 16 Août 2014 18:09

Heureusement que tu as pu les prendre en charge, c'est bien, bravo, ils te doivent une fière chandelle, on voit qu'ils sont heureux chez toi, de l'amour, de l'espace. Adorables loulous qui je l'espère vont très vite trouver une bonne famille pour les accueillir, ça serait formidable s'ils pouvaient rester ensemble, je croise les doigts et les papattes.
:lover: aux loulous.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mes chiots en FA

par yacapu » Samedi 16 Août 2014 20:51

Merci moi mon coup de coeur c'est le petit Jackson il chante mon tit père si si je lui ai appris je vous le filmerai
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

mes chiots en FA

par Mamiecat » Dimanche 17 Août 2014 9:01

Hâte d'entendre et voir ça Yacapu :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mes chiots en FA

par yacapu » Dimanche 17 Août 2014 20:52

Bonsoir ce n'est pas jackson qui chante mes sa soeur qui rapporte son jouet,ils sont intelligent ses chiots :lover:
View My Video
Prochaine ce sera jackson promis :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

mes chiots en FA

par yacapu » Mardi 19 Août 2014 13:07

Vidéo du fameux Jackson :lol: :lover:
View My Video
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

mes chiots en FA

par Daeri » Mardi 19 Août 2014 16:54

Adorable :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

mes chiots en FA

par Mamiecat » Mercredi 20 Août 2014 16:13

Qu'il est drôle et bien amusant Jackson l'artiste, adorable toutou. Je lui fais un gros câlin sur sa jolie petite tête :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mes chiots en FA

par yacapu » Mercredi 20 Août 2014 19:33

Merci et bonne nouvelle les deux loulous sont adopté et en plus dans la même famille. :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

mes chiots en FA

par Daeri » Mercredi 20 Août 2014 19:42

Bravo et content pour eux :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

mes chiots en FA

par Mamiecat » Jeudi 21 Août 2014 7:40

Youpi Yacapu, c'est une très bonne nouvelle, j'espérais que ça se passerai ainsi, je suis vraiment contente pour ces deux loulous. Merci Yacapu, tu as fait du beau boulot, ils te doivent une fière chandelle. C'est chouette qu'ils soient ensemble ! :lover: à la tribu !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mes chiots en FA

par plume377 » Jeudi 21 Août 2014 8:17

Quelle magnifique nouvelle ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

mes chiots en FA

par yacapu » Jeudi 21 Août 2014 12:49

Image
Bonjour Merci,les voici sage comme une image,faut les surveiller dans la maison car janette entraine tout! la séparation sera dur,mes je sais qu'ils seront bien
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

mes chiots en FA

par Mamiecat » Jeudi 21 Août 2014 14:56

Qu'ils sont adorables ces loulous ! Je te comprends, ça fait plaisir de les voir partir ensemble dans une famille où ils vont pouvoir s'épanouir et vivre heureux, mais ça fait aussi très mal, ce serrement au cœur en même temps, l'accueil temporaire est difficile à vivre car ces boules de poils sont accueillies de bon cœur, et qu'il est douloureux de les voir partir dans une autre famille :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mes chiots en FA

par yacapu » Mercredi 10 Septembre 2014 13:21

News de mes chiots alors jackson et janette sont bien arrivés dans leur nouveau foyer ou tout ce passe bien la preuve:
J'ai cacher de visage de la dame car je ne sais pas si elle aurai voulu que je publie
Image
Image
et jackson :lover: vraiment un brave loulou
Image
et j'ai eu news de la soeur adopter en premier tout va bien, mise a part qu'elle s'oublie encore un peu parfois
Image
Bon ça va même si l'asso ne respecte pas les lois mes loulous sont bien tomber et son dans de bonne famille :D
Ce week end me suis encore prise la tête elle lance ce SOS:

Recheche Fa au plus vite pour 3 bébés de 2-3 semaine a biberonné, vous n'etes pas obligé de prendre les trois mais svp proposez vous car avec les cours je sais pas comment je vais faire ....

Biensûr je reste pas indifférente sachant des loulous en détresse,donc je lui envoi MP pour vraiment savoir l'âge etc.. voici notre conversation accrochez vous bien:
MOI: bonsoir quel age les chatons???

ELLE: 2-3 semaines
MOI: ok c'est possible de me fournir le lait???

ELLE : oui j'ai etais en cherché une boite tous taleur
MOI: Ok donc je peux les prendres si besoin dite moi quand et quel heure?
Bien entendu je prend les trois on les sépare pas c'est mieux pour leur bien être

ELLE: oui je sais mais comme 3 sa fait bcp pr les gens ils ont un enorme coriza par contre et bien evidemment c'est pas possible piqure a leur age
demain dans l'aprem

MOI: aie aie aie les pauvres, faudra lundi que je tel a ma véto savoir homéopathie j'avais eu celà pour mon azalée que j'ai biberonné elle 3 semaines aussi
ils viennent d'ou?

ELLE: d'une mere errante qui c'est fait écraser il été rempli de vers de mouche et il y en a meme a l'interieur de leur popotin alr j'espere qu'il vont survivre

MOI: OH là là votre véto les a vu???? Il dit quoi?

ELLE: non car ils sont fermer le samedi et quand je suis passer en ville jai vu le cabinet ouvert alr jai profité pr prendre une boite de lait et je lui ai dit il a dit que ct pas bon mais comme il etait sur une urgence jai pas insisté je parlerai avec demain

MOI: DEMAIN sera fermé on est dimanche demain lol

ELLE: oui mais jai son tel perso

MOI:ha ok
donc demain je passe ou et quel heure? Je profiterai rapporter les chéques etc...

ELLE: chez moi dans l'apreme parce que c ma soeur qui les garde cette nuit

le lendemain elle m'envoi sms pour savoir quel heure je viens car la belle mére de sa soeur crisé d'avoir les chatons:
l'asso m envoi vous venez quel heure? Je renvoi ben vous avez tel à votre veto qu'est ce qu'il dit de leur état de santé??? Voici sa réponse

ELLE: Il peut pas venir les voirs mais il dit quils ont peut etre une chance par contre il y en a un qui est pas bien cest czlle qui avait plein de vers dabs son derriere

MOI: J'ai renvoyé Quoi c'est quoi de ses vetos tu rigole quand y a une urgence il doit se déplacé bon sens si pour lui c'est pas une urgence ben qu'il change de métier bon sens! Quel heure ça vous arrange que je vienne

ELLE me renvoi : Et il opere durgence a frevent il a des velage et des scesariene et le centre ville est bloquer ...
MOI J'ai renvoyé Cherchez lui pas d excuse pour moi c'est un incompétent! Je vais dîner et je démarre des que possible
j'envoie sms avant de prendre la route faut je vienne jusque chez vous c'est celà?
plus de réponse et quelques minutes plutard elle ma envoyer sms disans que son véto a pu venir et qu'il a endormie les chatons
Biensûr j'ai un gros doute :( :cry: pauvre chatons :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités