Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Emmy

par Emmy » Samedi 13 Septembre 2014 10:19

Bonjour à toutes et tous !
    Je m'appelle Emmy, j'ai 26 ans et j'habite à la campagne, à côté du Creusot, dans le 71.

J'ai eu mon premier chat vers 7 ou 8ans. J'en désirais un dans mon coeur d'enfant depuis longtemps; et puis un soir, alors que j'accompagnais ma maman à l'église, je fis le voeu d'avoir pour ami un petit chat. Sur le chemin du retour, surprise, elle se tenait devant nous et est venu se frotter à mes jambes. Elle semblait abandonnée et affamée. Ma maman a été séduite par cette jolie petite minette toute blanche, et m'a permis de l'adopter. (Comme quoi, parfois les voeux se réalisent :;-): ). Je l'adorais ! Elle s'appelait Duchesse (comme dans les Aristochats). Malheureusement, 5ans plus tard, nous déménagions. Et ma maman ne voulait pas la garder dans le nouvel appartement. Très triste, je l'ai donc donné à une jeune fille qui habitait en maison et qui a pris soin d'elle.
    Trois ans plus tard, vers mes 16ans donc, lors d'une balade en ville, je suis tombée sur une adorable boule de poils d'environ 2 ouo 3 mois. Pauvre petit bout était tout seul et affamé. Je l'ai donc ramené avec moi et j'ai réussi à convaincre ma maman de l'adopter. Il était si adorable que c'était difficile de ne pas craquer pour lui ! Il était tout noir, avec les yeux verts. Je l'ai appelé Joker. Environ 1 an et demi après, il s'est sauvé. l'appel de la vie sauvage probablement ... je l'ai longtemps cherché et appelé. Quelques mois après, je l'ai revu vers chez moi ! J'étais heureuse de le retrouver ! Mais il ne voulait plus revenir. Alors je lui donnais à manger au bas de l'immeuble.
    C'est vide la vie sans chat ...
    Alors pour mes 18ans, j'ai eu un bébé Siamois Thai, que j'ai appelé Bounty. Ce n'était pas qu'un simple chat ... C'était LE chat ! Celui qui marque notre vie à tout jamais. Mon compagnon de route, mon meilleur ami. Une telle complicité est unique. Nous avons vécu 7ans et demi de pur bonheur ! Je ne voulais pas penser au jour où tout cela s'arreterait ... mais il est arrivé bien plus tôt que je ne l'avais imaginé ... Un soir de décembre, après des jours de lutte et de traitement, l'insuffisance rénale l'a emporté ... J'étais dévastée ... A ce jour encore, je ne m'en suis toujours pas remise, et je crois que je ne m'en remettrai jamais. C'était bien plus qu'un animal de compagnie, c'était mon plus fidèle ami. Repose en Paix mon Titi chéri !

Je ne voulais plus d'animal à la maison, la perte de mon Siam' a été trop dure.
    Mais finalement, une maison sans chat, c'est une maison vide.
    Surtout depuis mon opération du dos qui a raté et que je suis cloitrée à la maison...
    Alors cet été, j'ai craqué sur une petite bouille aux yeux bleus! Je l'ai adopté juste avant qu'il n'ait ses 4 mois, fin Aout. C'est un Siamois Oriental croisé SnowShoe. Il s'appelle Joey. Je vous le présenterai dans la section appropriée :;-):

Je suis venu sur ce forum pour échanger avec d'autres passionnés de chats, et pour en apprendre toujours un peu plus sur eux ::-):

Merci d'avoir eu le courage de lire mon pavé qui résume mon histoire avec les matous ! ::-D:

A bientôt sur le forum !

::arrow:: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Jeux vidéos
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 26 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Saint-Pierre de Varennes, Bourgogne, 71. (Campagne)

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : En cherchant un forum sur les chats, pour discuter.
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 chat. Ne sort pas pour le moment.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme

Emmy

par plume377 » Samedi 13 Septembre 2014 10:35

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Emmy

par Mamiecat » Samedi 13 Septembre 2014 10:56

Image Emmy, et c'est un plaisir de te lire !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Emmy

par Choukine » Samedi 13 Septembre 2014 10:58

Bienvenue ::-):

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Emmy

par Chef » Samedi 13 Septembre 2014 13:08

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Emmy

par Shura » Samedi 13 Septembre 2014 14:10

::HELLO:: et ::bienvenue:: à toi et Joey :;-):

Merci pour ta présentation ::-):

Bon rétablissement pour ton dos et bon courage surtout ::cat21::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Emmy

par Daeri » Samedi 13 Septembre 2014 14:26

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Emmy

par Emmy » Mardi 16 Septembre 2014 11:36

Merci beaucoup à vous tous, ça fait très plaisir ::-D: