Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Mercredi 17 Septembre 2014 15:41

:HELLO:
Là, où je vais, internet ne sera pas accessible..... Et la personne n'a pas internet chez elle. C'est 1 dame agée qui vit seule.

J'espère revenir rapidement pour récupérer mon chaton..... Mais pour l'instant, ce mercredi 17, JAGO est encore chez moi, avec moi.


:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme


Jago chaton de moins de 4 mois

par dominos » Mercredi 17 Septembre 2014 18:51

bonsoir germina,
quand tu dis dame agée....c'est une dame de quel age ? car jago est encore tout jeune et plein d'energie ! si cette dame n'est plus très alete, j'ai peur que jago profite d'un moment d'inatention de la dame pour se sauver ! tu prevois d'être absente longtemps ? beaucoup de personnes ne comprennent pas qu'un chat peut vivre en appartement ! et pensent que dehors, un chat peut se debrouiller seul donc ne font pas attention....peut -être cette dame pense cela.......et là il ne connaitra pas le quartier et va être completement perdu !

tu as raison de prevoir de passer un nuit là-bas pour tout expliquer à la dame et voire si elle semble cooperer et fera ce que tu dis !

par contre si tu ne parts que 2-3 jours, tu peux laisser jago seul chez toi avec suffisemment de croquettes et d'eau....c'est mieux de le laisser où il a ses habitudes car un chat est encore plus attaché au lieu qu'à ses maitres !
pour 2-3 jours ce sera trop perturbant pour lui de changer de lieu ! tu ne peux pas trouver une voisine de confiance qui pourrait aller voire que tout va bien et lui remettre de l'eau propre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Mercredi 17 Septembre 2014 21:29

:HELLO:
La dame âgée a 66 ans et quelques semaines. Elle marche seule, elle vit seule, dans 1 appartement au rez de chaussée....

J'espère que je ne serai absente que 2 voire 3 nuits au maximum. Cette dame m'a déjà averti qu'elle ne pourra pas venir chez moi voir Jago. Elle n'a pas de moyen de transport..... et les transports publics sont aléatoires.

Quelquefois, elle se déplace en auto-stop comme moi...

Elle a son propre chat, qui vit seul, à la campagne, et m'affirme qu'il ne sait pas où il est.... Son chat se débrouille tout seul pour manger....... Elle n'ose pas amener son chat, chez elle, en ville, car c'est 1 mâle adulte et donc elle craint quel les miaulements de son chat ne dérange les voisins...... qui peuvent être soit disant très "fâchés???????".

Tout cela me fait peur. Pour mon petit Jago. Je l'ai déjà laissé seul chez moi, durant 1 journée, avec de l'eau et des croquettes, et à mon retour, il était encore vivant......

Je réfléchis. Je réfléchis encore et encore.......

:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par Mamiecat » Mercredi 17 Septembre 2014 21:37

Etant données les circonstances exceptionnelles, comme Dominos, je pense que Jago sera peut-être plus en sécurité chez toi, pour 2 à 3 jours, avec plusieurs gamelles de croquettes, plusieurs gamelle d'eau, plusieurs bacs à litière. C'est un choix bien difficile. :lover: à toi et à Jago !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Mercredi 17 Septembre 2014 22:06

dominos a écrit:beaucoup de personnes ne comprennent pas qu'un chat peut vivre en appartement ! et pensent que dehors, un chat peut se debrouiller seul donc ne font pas attention....peut -être cette dame pense cela.......et là il ne connaitra pas le quartier et va être completement perdu !
oui, cela a été le raisonnement, de mes copines, quand elles ont su que j'avais 1 chat chez moi..... Et elles ne comprennent pas que je l'emmène chez la vétérinaire... Jago a déjà vu la vétérinaire 3 fois depuis début juillet 2014. Mais Jago a déjà exploré autour de notre mini-studio...... Il file à toutes pattes, vers notre maison, dès qu'il entend ou voit 1 étranger.....
====================================================================
tu as raison de prevoir de passer un nuit là-bas pour tout expliquer à la dame et voire si elle semble cooperer et fera ce que tu dis !

De cette façon, je verrai comment la dame et Jago réagissent...... A la campagne, le chat de la dame dort au bord du lit, quand elle se rend à sa maison à la campagne.

==============================================================
par contre si tu ne parts que 2-3 jours, tu peux laisser jago seul chez toi avec suffisemment de croquettes et d'eau....c'est mieux de le laisser où il a ses habitudes car un chat est encore plus attaché au lieu qu'à ses maitres !
pour 2-3 jours ce sera trop perturbant pour lui de changer de lieu ! tu ne peux pas trouver une voisine de confiance qui pourrait aller voire que tout va bien et lui remettre de l'eau propre ?
Je ne connais aucune de mes voisines, suffisamment pour lui confier mes clés...... Alors, je pense à 1 autre solution, demander à l'1 ou l'autre de mes copines, ayant 1 voiture, d'emmener la dame âgée, chez moi, juste pour qu'elle puisse nourir et changer la litière de mon chat...... Je pense que Jago peut vivre pendant 2 ou 3 nuits avec 1 bac en alu..... Je lui laisserai, déjà en place, derrière la porte, tout le nécessaire, pour qu'elle puisse faire cela.... Ainsi, je serai moins inquiète pour Jago.......


Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par nose67 » Mercredi 17 Septembre 2014 22:06

Bonsoir,

Je suis du même avis que Dominos et Mamiecat. Il sera dans son environnement et en sécurité chez toi. Et comme dit Mamiecat, plusieurs gamelles d'eau surtout (c'est l'essentiel), plusieurs gamelles de croquettes et plusieurs litières.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 18 Février 2013 23:47
Localisation: Strasbourg
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Mercredi 17 Septembre 2014 22:49

:HELLO:
Merci pour vos suggestions.

Au fur et à mesure que les heures et les jours passent. Je vois la situation de plus en plus claire......

Je laisserai des croquettes dans 1 assiette, posée en hauteur, sur 1 banc, par exemple, ou sur le congélateur.... Les fourmis ne grimpent pas sur cela mais Jago si......

Ici, il est 17H47, ce mercredi, je vous laisse.

:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Jeudi 18 Septembre 2014 3:30

:HELLO:
Voici mon histoire vécue, en été 2014 :
chatons-4-mois/jago-chaton-de-moins-de-4-mois-t37666-90.html

Suite à cela, il fallait emmener Jago chez la vétérinaire, j'ai dû donc chercher 1 sac de transport pour y emmener Jago :
boutiques/boutique-avec-rayon-animalerie-chat-qui-livre-en-guyane-t38022.html

Donc, lundi 15 septembre, l'après-midi, sous le soleil horrible de Guyane, alors qu'il y a des semaines qu'il ne pleuvait pas sur MA VILLE, je suis partie à pied, tenant 1 Jago, qui miaulait, très fort.

Mais j'étais contente de savoir que mon chaton n'allait pas s'enfuir brusquement.

Arrivée enfin, au bord de la nationale, où passaient beaucoup de voitures, j'ai voulu faire du stop......

Le lundi matin, j'étais occupée à Cayenne, et j'ai dû revenir chez moi, pour y récupérer Jago.....

Mon rendez-vous était à 15H00 et je suis arrivée chez moi vers 13H30.... Et je n'ai pas de voiture..... Ni aucun moyen de covoiturage pour l'après-midi......... Chose très difficile à réaliser ou à trouver......

De plus, je suis revenue chez moi, en auto-stop. Heureusement, la personne qui m'a amenée, m'a déposé dans mon quartier, chose rare, en auto-stop.

Donc, tenant, le sac de cources à bout de bras, je faisais du stop mais aucune voiture ne s'est arrêtéE....

Finalement, vers 14H13, 1 mini-bus, partant de ma ville, s'est arrêté. Le chauffeur était 1 dame et il n'y avait personne d'autre dans le grand véhicule.....

J'ai voulu allée derrière mais la chauffeuse m'a demandé de monter devant...... Je suis monté avec 1 Jago qui n'arrêtait pas de miauler...... et la chauffeuse a entendu ses miaulementS.

La dame rentrait chez elle, et je lui ai expliqué, à sa demande, que j'allais chez la vétérinaire à 1 certaine adresse...... Donc, la dame, pour 1 prix d'1 course normale, m'a déposée, près de la clinique.......

Mais j'allais devoir marcher, sous l'horrible soleil, durant près de 20 minutes..... Je me suis arrêtéE, à l'ombre, sous des arbres, et j'ai relaché mon Jago, attaché à 1 laisse, qui avait la bouche grande ouverte et qui voulait quand même rester à mes pieds......

Le sac était en tissu épais, vert foncé et clair, comme l'uniforme des militaires. Mon pauvre Jago !!!!!!!!

Finalement, j'ai remis Jago dans le sac et c'est reparti....... Il était environ 14H30...... Au coin de la rue, près du carrefour, il y a 1 magasin "chinois" où j'ai acheté 1 boisson fraiche pour moi et de l'eau minérale pour Jago.... Je l'ai mouillé...... J'ai donné de l'eau à Jago, dans sa bouche..... Mon chat avait la bouche grande ouverte.....

Il a Pu sortir du sac, 1 deuxième fois........ Nous sommes restés à l'ombre 1 instant......

Pour marcher les derniers mètres, jusqu'à la clinique....... J'ai tenu JAGO, dans mes bras et j'ai marché, marché et encore marché......... Le vent soufflait........ Heureusement...... Je tenais fermement Jago, dans mes bras. Il était attaché avec 1 laisse et je tenai l'autre bout dans ma main......

Quand je suis arrivée.... La vétérinaire était en train d'ouvrir la porte vitrée et grillagée de la clinique.... Je me suis assise, sans demander la permission à personne, sur le petit banc, devant la clinique avec 1 Jago, qui avait la gueule très ouverte..... Je l'ai mouillé 1 peu......

La vétérinaire repartait, dans sa voiture. Mais avant, elle m'a demandé si je voulais 1 CAGE, je l'ai refusé en disant que je tenais Jago...

Enfin, j'étais arrivée à destination, sans incident, avec Jago. J'étais tranquille. La clinique a 1 parking...... Je me contentait de regarder les voitures qui passaient au bord de la route, en me disant que j'allais de nouveau affronter la circulation et le soleil, avec mon petit JAGO.......

La consultation a duré près de 3 quart d'heure...... Et je suis repartie avec Jago, enfermé dans son sac de transport.... Il miaulait tout autant....... J'ai refais de l'auto-stop. Je voulais partir, jusqu'au l'arrêt de mon autobus..... J'ai dû rester, 30 minutes sous le soleil, à lever le pouce, avec 1 jago qui n'arrêtait pas de miauler.....

Finalement, l'1 de mes connaissances s'est arrêtéE. J'ai embarqué dans sa voiture climatisée. Avec mon sac de course, posé par terre, où Jago n'arrêtait pas de miauler.... Et elle m'a déposée près de la station......

Et c'est reparti à pied, pendant 8 minutes, pour atteindre MON autocar..... Il était sur le point de partir...... Je suis rentrée sans probléme, dans le bus..... Je me suis assise, près de la fenêtre ouverte, où du vent frais rentrait.....

J'ai sorti le sac de transport, où se trouvait JAGO pour qu'il puisse voir la circulation et sentir du vent frais..... J'ai tenu fermement le sac sur mes cuisses. Et je passais ma main droite, sur la grille, pour que Jago me sente..... Et il n'arrêtait pas de me regarder....

Avant cela, chez le chinois, en face de l'arrêt de bus, j'ai déposé sur le sol, le sac de transport, contenant JAGO, et les enfants chinois, ont admiré Jago, dans sa cage....... Jago n'a pas griffé les enfants.....

Arrivé au dernier poteau d'arrêt du bus, c'est reparti à pied, pendant 5 minutes, jusqu'au bord de la nationale.... Et j'ai refait du stop..... Il était 17H00...... Et 1 connaissance s'est arrêtéE et j'ai embarqué avec Jago, dans la même position....... Et il m'a emmenéE, jusqu'au parking de l'1 des chinois de mon village......

Et là, c'est reparti...... 1 quart d'heure à pied, tenant Jago dans le sac...... Ouf, je suis arrivée enfin, chez moi.....

Contente de ma force physique...... Contente d'avoir vu la vétérinaire..... Contente que Jago n'avait mordu ni griffé personne....

Chez moi, j'ai posé le sac par terre.... J'ai refermé la porte à clé...... Et j'ai libéré Jago de sa cage grillagée et étroite....... Mon Jago était bien vivant.........

Je lui ai donné à manger et à boire et ce jeudi 18, au matin, Jago est toujours vivant.



:bye:
Modifié en dernier par germina le Jeudi 18 Septembre 2014 11:32, modifié 5 fois.
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par Mamiecat » Jeudi 18 Septembre 2014 9:07

Quel courage Germina ! Tu as fait le maximum pour Jago, afin qu'il puisse voir la véto, quelle aventure ! Je te félicite, Jago a beaucoup de chance de t'avoir pour maman. Tu es quelqu'un de bien, Germina, bravo ! :lover: à vous deux !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Jeudi 18 Septembre 2014 11:38

:HELLO:
Merci mamicat.

J'ai déjà pris rendez-vous, pour octobre, chez la vétérinaire. Je chercherai jusque là, 1 covoiturage.......

J'espère que je le trouverai à temps.


:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par plume377 » Jeudi 18 Septembre 2014 13:19

:HELLO: Germina !
Je te trouve, très, très, très courageuse et Jago a bien de la chance d'être tombé sur toi !
Ne pourrais-tu pas demander à ta vétérinaire si elle ne connaît pas quelqu'un de confiance qui garderait Jago pendant ton absence ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Jeudi 18 Septembre 2014 13:54

:HELLO:
Hélas, la vétérinaire ne donne pas de consultation par téléphone. Et la prochaine consultation est en octobre.

Je lui poserai la question la prochaine fois.


:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par Shura » Jeudi 18 Septembre 2014 14:19

:HELLO: Germina :)

Quelle aventure ! :::surprised:::
J'imagine combien ce fut difficile pour toi et ton chaton aussi dans ces conditions .... :roll:
Quelle chaleur vous avez dû affronter, plus les kms parcourus ! :shock:
Tu as été formidable pour ton petit Jago : un grand bravo pour ton courage ! :lover:
Il est vraiment bien soigné par la bonne personne que tu es :) :) :)
Magnifique !

Repose-toi bien aujourd'hui surtout, j'imagine ta fatigue !
Je vous envoie de douces pensées à tous les 2 :lover: :lover: :lover: :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par germina » Jeudi 18 Septembre 2014 15:06

:HELLO:
Ma grande frayeur de Lundi après-midi, ce n'était pas de marcher......

mais de marcher sous l'horrible soleil de 14H30........ Quelle chaleur !!!!!!!!!

A chaque fois, que je libérais Jago de son sac, le tenant par la laisse, la bouche de Jago était ouverte et sa langue dehors....... Arrivée au chinois, j'ai acheté de l'eau minérale fraiche, et lui ai mouilé la tête. Je l'ai forcé à boire de l'eau.......

A bientôt pour la suite de ses aventures !


:bye:
Modifié en dernier par germina le Jeudi 18 Septembre 2014 19:38, modifié 1 fois.
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Jago chaton de moins de 4 mois

par Shura » Jeudi 18 Septembre 2014 16:28

Oui, il ouvrait la bouche car il avait trop chaud lui aussi mais, tu as eu le bon réflexe en lui donnant de l'eau :)

On attend la suite de vos aventures avec impatience :)

A bientôt et courage surtout :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités