Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219832 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216252 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138768 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118812 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111476 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111170 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110874 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
jerryetminouche
- Bonjour
Jerry et Minouche sont les petits noms des chats de ma mère. Ils ont 14 et 15 ans, ils ont été adoptés lorsqu'ils avaient environ 2 ans. Ils sont adorables.
Moi, c'est Florence, 47 ans.
J'aime les chats, je trouve qu'ils apportent douceur, intelligence, du zen et du bien être dans une famille. J'en ai eu 4 ... tous partis trop tôt mais, j'en suis sûre de belles étoiles félines dans le ciel.
Citadin et Pépite: chats des rues, malades, abandonnés par leurs maîtres et qui sont venus chercher refuge chez moi..
Mikado, chaton trouvé par mon chien qui partageait ma vie à l'époque abandonné au pied d'un arbre avec pour se donner bonne conscience une boite ouverte au pied de l'arbre....
et Cachou, petite chatte toute jeune, sortie d'une famille horrible qui maltraitait les chats.
j'aimerais tellement partager mon quotidien, ma maison, ma vie avec un chat ou plusieurs....mais voilà, mon loulou (adopté il y a 3 ans) ne les supporte pas, il veut les mâchouiller....alors pour plus de tranquillité, je n'en adopte pas....
cela dit, si un minou vient chercher secours chez moi, je ferais mon possible pour trouver une solution .
jerryetminouche
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
jerryetminouche
Bienvenue 
jerryetminouche
Hello et bienvenue
je suis moi même nouvelle
Moi qui n aimais pas les chats avant. Comment ai-je pu vivre une partie de ma vie sans eux?
8 messages
|Page 1 sur 1