Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

cornish rex

par sebetsab » Samedi 20 Septembre 2014 17:12

Bonjour, lors d'une expo féline mon conjoint et moi sommes tombés sur des cornish rex et nous aimerions en savoir un peu plus sur cette race. Si des personnes en ont et peuvent nous en dire un peu plus que ce qu'on voit sur internet?
Meerci d'avance :P
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 31 Mai 2013 12:13
Genre: Non spécifié


cornish rex

par Chef » Dimanche 21 Septembre 2014 11:51

:HELLO:

J'espère qu'une éleveuse passera par ici rapidement pour vous donner des infos sur cette race de chat
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

cornish rex

par tyluma » Dimanche 21 Septembre 2014 12:16

Je ne connait pas bien cette race mais pour en avoir croisé beaucoup sur des expos j'ai pu me faire quelques idées sur ce chats.
J'espère ne pas trop me trompé mais voici ce que j'en ai compris:

C'est un chat qui n'aime pas être seul et qui adooooore les câlins et la compagnie.
Se sont des chats plutot actif qui auront besoins d'exercice .
Ils ont l'air assez intelligent et débrouillard.
Toute fois, ils sont très sensible au froid.

C'est tout ce que je peux t'en dire. Je ne sais pas du tout si ils sont testés pour des maladies génétiques.
Le mieux, je pense, serait d'aller directement parler avec les éleveurs quand tu auras l'occasion d'y retourner.
Ne serait ce que pour en apprendre plus sur cette race mais aussi te faire connaitre des éleveurs qui apprécient beaucoup quand les gens se déplace.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

cornish rex

par sebetsab » Dimanche 21 Septembre 2014 12:40

Merci beaucoup.
Quand il y aura de nouvelles expo dans le coin nous y retournerons et pourrons prendre qql info.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 31 Mai 2013 12:13
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités