Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton récupéré

par Hermes13 » Lundi 22 Septembre 2014 17:13

Bonjour,
Je vous présente un petit chaton trouvé sur la route, j'ai failli l'écrasé. Je pense que la mère est morte, j'ai vue un cadavre de chat non loin ...
J'ai attendu et rien vue ni entendu. Ne pouvant le résigné a laissé boule de poil là, avec un renard vue dix mètre avant, le voilà arrivé à la maison.
Je ne connais pas sont âge, il est nourrit au lait maternisé et croquette en bouillie sur conseil d'une amie asv.
Il était assez maigre quand je l'est récupéré en deux jours il a repris de l'état et court partout, saute sur le chien et joue dans ses poils.
En trois jours monsieur est passé de 340g à 450g, faut dire qu'il ne laisse pas sa part au chien ;)
Sa met de l'animation dans la maison !

Image
Image
Image

Une photo de ma louloute Zelda quand-même ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 22 Septembre 2014 16:50
Genre: Non spécifié


Chaton récupéré

par armie » Lundi 22 Septembre 2014 17:47

Super chou !
Ton chien l'a bien adopté.
En tout cas merci pour ton geste et ton adoption, il y en a un qui va avoir la belle vie grâce à toi :)
Et sinon qu'en pense ta chatte Zelda ? Elle supporte le squatteur ?
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Chaton récupéré

par plume377 » Lundi 22 Septembre 2014 17:52

Bravo pour ce sauvetage ! Il est à croquer et a eu de la chance de croiser ton chemin :lover: :lover: :lover:
Ton chien est magnifique et c'est merveilleux de voir la patience qu'il a avec ce petit chat.

Ce serait quand-même bien d'aller chez le véto pour voir quand faire les vaccins, vermifuges...
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chaton récupéré

par plume377 » Lundi 22 Septembre 2014 17:54

Zelda est splendide :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chaton récupéré

par Hermes13 » Lundi 22 Septembre 2014 18:00

Non pas vraiment pour elle c'est beaucoup plus difficile ...
Elle lui souffle dessus ... Ont interdit donc l'arbre à chat au petit, chacun sa litière et on lui donne des friandises quand elle s'en approche sans soufflé. Mais il est pas bête, il vas pas la voir.
C'est pour sa qu'il n'a pas encore de nom, soit zelda l'accepte et il reste soit on lui trouvera une bonne famille.
pour le moment c'est sevrage et ont évaluera la situation ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 22 Septembre 2014 16:50
Genre: Non spécifié

Chaton récupéré

par Hermes13 » Lundi 22 Septembre 2014 20:08

J'ai rendez-vous chez le véto pour mon chien le 14 octobre, il sera du voyage ;) identifications et vaccins prévues.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 22 Septembre 2014 16:50
Genre: Non spécifié

Chaton récupéré

par Shura » Lundi 22 Septembre 2014 20:32

Ils sont magnifiques tous les 3 :lover:

Bravo pour ton adoption :)

Un peu de patience avec Zelda, si c'est le premier jour, il est normal qu'elle souffle dessus.
Dans une semaine, ça ira déjà mieux ;)
Courage :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Chaton récupéré

par Hermes13 » Lundi 22 Septembre 2014 23:00

Sa fait 4 jours qu'il est à la maison, il a compris le principe de la litière des qu'on lui a mis (j'adore les chats pour sa, la propreté et tellement vite acquise comparé à un chien... ). Zelda fait des progrès, à grand coup de friandises, elle s'approche et fait doucement connaissance avec le petit nouveau. Elle souffle moins, grogne encore mais c'est mieux.
Monsieur a trouvé comment grimper sur le canapé, il escalade nos jambes. Hermès, lui, est toujours aussi content de sont arrivé et le veille comme une mère, la lave, le protège. Une véritable nounou !!
Je pense que le nom de monsieur est tout trouvé, nous avons Zelda nous aurons Link, mais dans le jeux la princesse est plus agréable avec l'aventurier ;) mon chéri n'est pas encore convaincu du nom à voir ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 22 Septembre 2014 16:50
Genre: Non spécifié

Chaton récupéré

par dominos » Mardi 23 Septembre 2014 7:14

Une tres belle histoire ! et une maman chien adoptive super ! pour Zelda, il faut lui laisser le temps....petit à petit cela devrait venir....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chaton récupéré

par Hermes13 » Jeudi 25 Septembre 2014 10:36

Retour du véto hier, petit chat en pleine forme, monsieur a été vermifugé, retour véto dans 15 jours pour vaccins identification test FIV. En attendant il saute partout et joue avec Hermès. Zelda fait des efforts, elle le surveille de loin, l'évite mais reste gentille avec, pas de coups de pattes, pas de méchanceté. Elle lui souffle dessus que si il vient dans sont espace, elle veut sa tranquillité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 22 Septembre 2014 16:50
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 16 invités