Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

La chasse aux trésors!

par Daeri » Lundi 06 Octobre 2014 20:07

Le traficotage que j'ai réalisé est facile à détecter car je n'ai pas bien fait le contour mais c'est vrai que si un pro de photoshop s'y met, ce sera plus difficile à dire :P
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


La chasse aux trésors!

par Clothilde » Mardi 07 Octobre 2014 10:48

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

La chasse aux trésors!

par Basudha12 » Mardi 07 Octobre 2014 12:21

lol Clotilide au moins ton chat s'est laisser prendre en photo lol

Bon pas eu le temps de prendre la citrouille en photo désolé. demain matin j'essayerai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

La chasse aux trésors!

par dominos » Samedi 11 Octobre 2014 6:52

Halloween....je n'aime pas cette fête....elle est à l'inverses de mes convictions.....donc voici ce que je propose...

Image

le chat noir...abby....

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

La chasse aux trésors!

par Basudha12 » Samedi 11 Octobre 2014 19:09

J'ai pas de déco pour Halloween on ne fait pas ça chez nous. Le chat noir j'aurais pu en fait une photo hier mais j'avais pas mon téléphone portable et toujours pas eu le temps de faire une photos de la citrouille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

La chasse aux trésors!

par dominos » Dimanche 12 Octobre 2014 8:00

pas grand monde pour cette chasse aux tresors....dommage.....je trouvais cela sympa !!! et ça mettait de la bonne humeur !!! car là ce n'est pas la qualité de la photo qui compte mais ce que l'on prend en photo !!!

Basudha12 comme decors d'halloween moi j'ai pris en photo la decoration d'automne installée dans la salle à manger du service hospitalier où je travaille.....je trouve que ma collegue infirmière qui fait cela a de supers idées !!!! c'est toujours super joli !!!! je suis sure que autour de chez toi tu peux aussi trouver cela (comme une devanture de magasin comme l'a suggeré Chlotilde ! )

mais ce serait chouette si d'autres personnes participaient.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

La chasse aux trésors!

par plume377 » Dimanche 12 Octobre 2014 9:25

J'ai acheté une citrouille hier. J'attends que Shana s'y intéresse pour faire des photos.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

La chasse aux trésors!

par plume377 » Dimanche 12 Octobre 2014 10:32

Je vous en mets trois. La miss était en pleine crise de folie du matin :)
Image
Image
Image
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

La chasse aux trésors!

par Basudha12 » Dimanche 12 Octobre 2014 14:29

dominos a écrit:pas grand monde pour cette chasse aux tresors....dommage.....je trouvais cela sympa !!! et ça mettait de la bonne humeur !!! car là ce n'est pas la qualité de la photo qui compte mais ce que l'on prend en photo !!!

Basudha12 comme decors d'halloween moi j'ai pris en photo la decoration d'automne installée dans la salle à manger du service hospitalier où je travaille.....je trouve que ma collegue infirmière qui fait cela a de supers idées !!!! c'est toujours super joli !!!! je suis sure que autour de chez toi tu peux aussi trouver cela (comme une devanture de magasin comme l'a suggeré Chlotilde ! )

mais ce serait chouette si d'autres personnes participaient.....


Ha oui tin tu me donnes une idée là ! lol ma mère travaillé dans une maison de retraite et je lui demanderais si la déco d'automne à était installer dans le hall ou pas, par l'animatrice. Ya pas de boutique est fait de déco pour Halloween chez moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

La chasse aux trésors!

par Mamiecat » Dimanche 12 Octobre 2014 14:41

Et Shana de répondre, car je l'ai entendu d'ici :
"C'est quoi ce machin orange sur mon arbre à chat ? C'est ma place, ça va rester là longtemps ?" :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

La chasse aux trésors!

par plume377 » Dimanche 12 Octobre 2014 16:13

Mamiecat a écrit:Et Shana de répondre, car je l'ai entendu d'ici :
"C'est quoi ce machin orange sur mon arbre à chat ? C'est ma place, ça va rester là longtemps ?" :lover:



J'espérais qu'elle se mette dessus mais...Non !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

La chasse aux trésors!

par Shura » Dimanche 12 Octobre 2014 16:35

:HELLO:

Ah super cette animation :lover:

Bravo à toutes et tous pour vos photos :)

Denis, sérieux ? Tu voles souvent ? C'est quoi comme avion ?

Dis Clo, on peut tricher comme Daeri ? :siffle: mes 4 boites de transport sont tout sauf vertes :siffle: :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

La chasse aux trésors!

par Clothilde » Lundi 13 Octobre 2014 14:25

Shura a écrit:Dis Clo, on peut tricher comme Daeri ? :siffle: mes 4 boites de transport sont tout sauf vertes :siffle: :laugh:


NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

La chasse aux trésors!

par Clothilde » Lundi 13 Octobre 2014 14:26

J'adore vos photos :D

Et Plume, la tronche de Shana quoi! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

La chasse aux trésors!

par Mamiecat » Lundi 13 Octobre 2014 14:41

Comme certains forumeurs, en ce moment, je n'ai pas de chat, et en accueil, le toutou que j'avais est parti rejoindre sa maîtresse, donc, je me suis autorisée certaines libertés "bon enfant", l'important étant de participer dans la bonne humeur, et voilà mes 8 photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

...c'est vrai que les minous sont un peu figés, il y a le dormeur, le joueur et le noir et ça n'a pas été facile à trouver chez les amis, mais la boîte de transport est bien verte chez "BOTANIC", même si la couleur a du mal à passer, le ciel est bien bleu si on enlève les nuages, la grosse citrouille est un peu verte et là c'est à cause du mauvais temps...

Une chose est sure, je me suis bien amusée, merci !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités