Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Petite tache rouge sur le museau

par Kryzalid » Mardi 19 Février 2008 14:40

Bonjour,

Mon adorable petit chat semble avoir un bobo sur le museau.
En le regardant j'ai d'abord pensé qu'il s'était taché car cela faisait une petite marque marron, puis de plus près au niveau des moustaches on voit apparaître sous son pelage blanc une sorte de petite plaque que est en faite rose_rouge.

Ces derniers temps il s'amuse à monter sur une armoire de 2 mètres de haut et à sauter au sol avec une réception parfois hasardeuse.

Avez vous une idée de ce que cela pourrait être, que puis je faire pour lui ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 14:32
Genre: Non spécifié


par Martine » Mardi 19 Février 2008 14:58

Une petite présentation dans la rubrique 'Nouveaux membres aurait été sympa avant de poster :wink: .Je t'invite à le faire en passant par là:
nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Kryzalid » Mardi 19 Février 2008 15:23

Bonjour Martine, c'est vrai j'ai été un peu rapide :oops:

C'est fait maintenant :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 14:32
Genre: Non spécifié

par Martine » Mardi 19 Février 2008 15:28

Chose avouée est tout à fait pardonnée! :lol: :lover:
Effectivement cela peut être une petite blessure due à ses sauts de cascadeur mais il faut surveiller et ne pas hésiter à consulter le véto au moindre doute.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités