Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Java & Kiara [Bengal & Europ']

par swettycat » Dimanche 19 Octobre 2014 15:28

Bonjour à tous ! je me suis inscrite ici il y a un moment ... depuis beaucoup de chose :)

Au départ je me suis retrouvé avec une minette il y a un an et demie, minette qui n'etais pas prévu dans ma vie.. depuis, c'est le coup de foudre.. pour les felins en générals. je m'y passionne depuis quelques temps, au point de passer mon CETAC en janvier.

Depuis il y a aussi eu une petite nouvelle, Java Rois Soleil.

Mais commençons par mon premier amour, que j'ai déjà présenté il y a plus d'un an.. depuis beaucoup d'apprentissage auprès d'elle, beaucoup de jolies moments... enfin c'est une minette que j'ai vu naitre, grandir, que j'ai habitué à tout, que j'ai poussé au cul et que j'ai rassuré.. au point que elle et moi, aujourd'hui, c'est plus que de la confiance ...
C'est elle sur mes épaules le matin quand je me brosse les dents et qui se laisse tomber dans mon dos pour que je la pose sur le canapé pour une séance calins, c'est elle dans mes bras devant les series le soir qui ronron et colle sa tete sur ma tete, c'est elle et c'est tout, mon premier amour félin, qui m'a donnée la passion ! Ma kiara !

Image[/url]
ImageImage
ImageImage

Apres cette magnifique boule de poil, est arrivée un peu sur un coup de chance, ma Java Rois Soleil, Jolie bengal de 6 mois.

C'est une jolie fille que j'apprivoise depuis maintenant un peu plus d'un mois. Les débuts un peu difficile, minette qui n'aime pas être manipulé, alors qu'a la maison, c'est les calins avant tout... du coup, j'y suis allée petit à petit, et des liens se sont creer rapidement entre ce petit léocat et moi :)

Java est une minette avec un pédigrée, fille de harrison billi bangala & Havane Rois Soleil. Elle est brown rosetted avec les yeux vert/or et est destinée à la reproduction, c'est également pour cela que je passe mon CETAC, parce que l'elevage ne s'improvise pas ! Je suis également en contact avec l’éleveuse de Java qui m'aidera et me suivra tout au long de cette belle aventure !

Place aux photos !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila pour mes deux poupettes d'amour :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 19:28
Localisation: 77
Genre: Femme


Java & Kiara [Bengal & Europ']

par zara » Dimanche 19 Octobre 2014 15:35

Tu as vraiment de jolies minettes :lover: :lover: Et on voit cette belle complicité que tu as avec Kiara !
Je te souhaite tout plein de choses pour débuter dans le métier d'éleveuse :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Java & Kiara [Bengal & Europ']

par ana46 » Dimanche 19 Octobre 2014 20:39

c'est vrai qu'elles sont belles tes puces :lover:

bon courage pour ton projet :D
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 18:25
Genre: Femme

Java & Kiara [Bengal & Europ']

par Miyakana » Dimanche 19 Octobre 2014 22:57

Magnifique!!
J'adore plus particulièrement le style de Kiara (en fait j'adore les chats un peu blancs je crois x) )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 19:39
Genre: Femme

Java & Kiara [Bengal & Europ']

par swettycat » Lundi 20 Octobre 2014 10:57

Merciii :lover:

Oui ma Kiara ! ma Doudou ! je n'aurai pas penser qu'elle allait évoluer comme ça niveau couleur, mais c'est top :) elle est née toute blanche, et elle à vraiment foncée ces derniers mois !

La portée complète :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 19:28
Localisation: 77
Genre: Femme

Java & Kiara [Bengal & Europ']

par plume377 » Lundi 20 Octobre 2014 13:40

Elles sont magnifiques !!! :lover: :lover: :lover:
Merci pur ce beau partage de photos !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Java & Kiara [Bengal & Europ']

par swettycat » Jeudi 23 Octobre 2014 9:21

Merci à vous :D

Des petites vidéos pour continuer ce journal !

Ma geekette de Bengal :
[youtube]izBb1lXs4Aw[/youtube]

Les papouilles d'amour :
[youtube]foIMfmsBwv8[/youtube]

Et ma Kiara en mode " I'm à little dog \o/ yeah " Et voui .. mon ti chien .. ( après on a prit le bus .. et let's go Animalis pour voir sa tati et les coupains ! ) :
[youtube]YvHp0Hv81xk[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 19:28
Localisation: 77
Genre: Femme

Java & Kiara [Bengal & Europ']

par zara » Jeudi 23 Octobre 2014 9:49

Oh merci pour les vidéos,j'adore trop :lover: Elles sont si belles !<Et quand elles se papouillent ,c'est ......je fonds littéralement :D Et puis la p'tiote qui se promène en laisse !C'est qu'elle file ,tout en miaulant, c'est amusant :lol:
Encore un grand merci :wink:
Modifié en dernier par zara le Jeudi 23 Octobre 2014 12:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Java & Kiara [Bengal & Europ']

par ana46 » Jeudi 23 Octobre 2014 11:54

elles sont mimis toutes les deux :lover:
et en ville ca se passe bien la promenade ? meme en bus ?! waouh je n'oserais pas, je la promène qu'à la "campagne"
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 18:25
Genre: Femme

Java & Kiara [Bengal & Europ']

par Koala91 » Jeudi 23 Octobre 2014 12:11

Elles sont adorables tes chattes !!! J'ai un petit penchant pour la belle Kiara :D ... Et alors là qu'est ce que je t'envie de pouvoir la promener tel un chien en ville comme tu le fais !!! Excellent !!! Et tu la sors tous les jours ? Ou uniquement quand tu en as envie? Elle ne te réclame pas de sortir si tu ne la sors pas ?

Quand ils se font les mamours , je fond littéralement !!! :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 51
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 12 Octobre 2014 17:34
Genre: Non spécifié

Java & Kiara [Bengal & Europ']

par swettycat » Jeudi 23 Octobre 2014 12:35

@Ana46 Alors en ville c'est dans la doudoune :) avec la laisse attachée au sac. Elle n'aime pas les voitures/camions .. trop de bruits :? du coup je la balade généralement dans ma rue, quand il n'y a qu'une voiture de temps en temps on s'arrête, j'attend qu'elle passe, et on reprend la balade ! ( un des points ou je ne l'ai pas bossé ... les voitures, mais je prefère qu'elle garde la méfiance si jamais pour X raison un jour elle se perd ou s’échappe de la maison ! )

Dans le bus pas de soucis, pour preuve :

[youtube]U2UlQrfaYtA[/youtube]

@koala91 je la sort quand j'en ai envie et le temps :::biggrin::: et surtout quand je sens qu'elle craque un peu et réclame ! parce que forcement .. quand on connait l’extérieur :) on a envie d'y retourner .. du coup c'est un choix, je ne veux pas la privée entierement de l’extérieur, mais sans surveillance c'est NIET !

Je suis en train de prévoir pour la futur maison un grand parc dans le jardin .. ou je pourrais mettre ma tribu, mais je pense que ça n'empechera pas les balades en laisse, elle aime trop ça :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 19:28
Localisation: 77
Genre: Femme

Java & Kiara [Bengal & Europ']

par Koala91 » Jeudi 23 Octobre 2014 19:40

Haha trop choupinou !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 51
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 12 Octobre 2014 17:34
Genre: Non spécifié

Java & Kiara [Bengal & Europ']

par Koala91 » Jeudi 23 Octobre 2014 19:40

Haha trop choupinou !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 51
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 12 Octobre 2014 17:34
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités