Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Chasse aux trésors n°2

par Clothilde » Mercredi 22 Octobre 2014 18:40

:!: Mamiecat = participation refusée pour la bouteille de vin.
:!: Pour le gâteau à la framboise, il nous faut aussi une preuve, rien n'indique que cela n'est pas à la fraise ou fruits rouges.


Vous pouvez aller en pâtisserie, j'en ai encore mangé un ce dimanche :D "Je prends une photo pour savoir si cela conviendra à mon ami" :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme


Chasse aux trésors n°2

par Mamiecat » Mercredi 22 Octobre 2014 18:46

Ok Clothilde ! Désolée pour la bévue ! Je m'amuse, je m'amuse... encore désolée !

(4) Les châtaignes avec leurs coquilles !

Image
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Mamiecat » Mercredi 22 Octobre 2014 18:52

Marie a écrit:
Mamiecat a écrit:(4) La bouteille de vin de 1985 !

[ http://i57.tinypic.com/213ejqr.jpg ]



La date de l'origine est faussée !!!!! A ce compte là n'importe qui peut faire de même !!!!!!


Pas de souci Marie, c'était une plaisanterie, désolée pour la bévue ! Va falloir que j'aille faire un tour chez St Nicolas...
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Mamiecat » Mercredi 22 Octobre 2014 19:15

Si Clothilde, notre charmante animatrice est d'accord :

- pour le bateau dans une bouteille, pas de panique, pourquoi ne pas faire marcher son imagination ? Un découpage placé dans une bouteille peut très bien faire l'affaire, l'important c'est de participer et d'y trouver du plaisir, alors à vos ciseaux, séquence "découpage" si c'est autorisé.

- pour la pince à linge, comme l'a dit Clothilde, l'expertise dentaire n'est pas exigée... alors, pourquoi ne pas mordre, mâchouiller ?
L'essentiel est de passer un bon moment, mais attention aux dents et aux prothèses, je ne suis pas responsable.

Merci Clothilde pour ce jeu, je m'amuse beaucoup :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Marie » Mercredi 22 Octobre 2014 20:33

Mamiecat a écrit: l'important c'est de participer et d'y trouver du plaisir,


De participer Mamicat mais sans "triche" :wink: C'est justement ce jeu de recherche qui donne du piquant à ce jeu de piste .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Mamiecat » Mercredi 22 Octobre 2014 20:42

OK Marie, participer et sans triche :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Shura » Jeudi 23 Octobre 2014 14:22

:HELLO:

Attendez-moi hein ... je participe aussi .. j'ai fait qq photos hier soir mais qq soucis avec mon gsm :savapa:
M'énerve ... grrrr ...

Bref j'arrive ;) ... merci :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Basudha12 » Vendredi 24 Octobre 2014 0:31

ha peine poster le nombre de pages s'envole déjà lol !!! Bon le bateau dans la bouteille c'est kitch comme objet j'ai pas ça chez moi, mais je crois que j'ai un chalutier un boit qui traine quelques part, je vais essayer de faire un montage demain si je trouve une bouteille en verre. lol !!!

Quant à la pince à linge je ne laisse pas Maya et Cannelle jouer avec. Le chat en boit je crois que j'en n'ai un enfin s'il est vraiment en boit j'ai un doute. Mais j'ai plein de chat en peluche lol.

Bon voilà la première que je poste. lol

C'est moi enfant. lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Shura » Vendredi 24 Octobre 2014 3:17

:HELLO:
Alors quelle galère avec mon gsm, dites donc, un truc à s'arracher les cheveux ... :savapa: :perplex: :savapa: :perplex: :jsuismort:

Bref, voici quelques photos que j'ai enfin réussi à extraire :mrgreen:

Sujet 1 : en attente, mais tenté quand mm (voir en bas) :siffle:

Sujet 2, je ne vous dirais pas qui l'a mâchouillée, vous n'en croiriez pas vos oreilles :lol:

Image

Sujet 3, trouvé en faisant mes courses, j'ai donc pris 2 photos pour vous faire saliver :langue: (et puis la première pas très visible) :

Image Image


Sujet 4 : en attente, mais bien amusée ;) :siffle:

Sujet 5, je vous mets le livre avec car la page 100 n'avait pas de numéro :

Image Image

Sujet 6, un cadeau de feu ma petite Maman :lover: :

Image

Sujet 7, je ne savais pas lequel choisir donc j'ai mis les 2 ;) :

Image

Sujet 8, marrons du magasin :oops: (pas eu le tps d'aller en forêt) :

Image

Sujet 9 : en attente de soleil, hum, fait tout gris ici ... :roll:

Sujet 10 : comme certaines, une enfance auprès des chats et de la nature :

Image


.............................................................................................................................................................................................

Pour le Fun (sujets manquants) :

Sujet 1 : dites-moi ce que vous en pensez si vous le souhaitez ;)

Image

Sujet 4 : pas facile à trouver mm en magasin, mais je vous mets 1 photo pour vous présenter ma puce et une autre pour remercier les dames du magasin qui ont fait des recherches avec moi, alors que l'enseigne est actuellement en crise ...

Image Image

Sujet 9 : voici le lever du soleil du 4 février 2012, photo prise en rentrant du boulot ;)

Image

Et voilà ;)
C'est tout pour le moment :laugh:
Bonne journée à vous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par dominos » Vendredi 24 Octobre 2014 7:16

eh bien ça marche fort ! mignones toutes ces photos de vous petites !!!!
je vois que j'ai du retard.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chasse aux trésors n°2

par Basudha12 » Vendredi 24 Octobre 2014 8:44

Haaaa oui très bien ta chasse. Pour ce qui est de marrons j'en n'ai en bas de chez moi lol, je vais pas aller chercher ça très loin lol !!! Ouh même mieux, chez le marchant paysan il a des chataignes. lol

Bon je continue avec la page 100 d'un livre sur les chats. Je peux remercier l'une de mes amies de m'avoir offert ce livre sur les chats d'ailleurs :lover:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Clothilde » Vendredi 24 Octobre 2014 9:35

Vous cartonnez :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Clothilde » Vendredi 24 Octobre 2014 9:37

Pour le voilier, il est vrai que vous pouvez arrangé ça à votre sauce :wink: Il faut juste que l'on voit bien qu'il est enfermé. Sinon, je pense que dans les boutiques de souvenirs, il y a moyen d'en trouver :siffle:
Comme Plume et son chat sur la couverture d'un dvd :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Marie » Vendredi 24 Octobre 2014 11:06

Moi j'ai le voilier mais pas la bouteille :laugh:

Super toutes ces photos :good:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Basudha12 » Vendredi 24 Octobre 2014 13:07

Clothilde a écrit:Pour le voilier, il est vrai que vous pouvez arrangé ça à votre sauce :wink: Il faut juste que l'on voit bien qu'il est enfermé. Sinon, je pense que dans les boutiques de souvenirs, il y a moyen d'en trouver :siffle:
Comme Plume et son chat sur la couverture d'un dvd :D


Je serais au bord de la mer, je pourrais trouver ce genre de souvenir, mais pas dans les terres. lol J'ai pas de DVD de chat mais je vais m'arranger.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités