Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez trouvé un chat ou chaton ? Informez-nous pour essayer de retrouver son propriétaire ou une prise en charge par une association (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chaton d'environ 5 semaines cherche famille

par bestioles28 » Jeudi 23 Octobre 2014 13:00

Bonjour à tous.
Ma mère et ma soeur ont trouvé hier une portée de 3 chatons (dont un déjà mort) en pleine nature, visiblement abandonnés sans leur mère. Ils ont environ 5 semaines. Ma soeur assure les premiers soins et la garderie le temps qu'ils soient assez grands pour être séparés l'un de l'autre. En effet, l'un d'entre eux a déjà trouvé preneur mais pour l'autre, on cherche toujours. Si ça peut vous intéresser, vous pouvez me joindre par MP pour qu'on en discute.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 6:44
Genre: Non spécifié


Chaton d'environ 5 semaines cherche famille

par Chef » Jeudi 23 Octobre 2014 14:56

Bravo pour ce sauvetage. J'espère que le petit dernier trouvera très vite une famille :)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chaton d'environ 5 semaines cherche famille

par armie » Jeudi 23 Octobre 2014 21:54

Si tu mets des photos, ça peut aider
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Chaton d'environ 5 semaines cherche famille

par bestioles28 » Vendredi 24 Octobre 2014 7:55

Merci Armie.
Je n'ai pas de photo pour l'instant. Je vais demander à ma soeur si elle peut en prendre et me les envoyer. Sinon, j'en prendrai la semaine prochaine quand j'irai la voir.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 6:44
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité