Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Aidez moi a trouver la Race de mon chat

par aerospirit » Vendredi 24 Octobre 2014 17:41

Bonjour,

je suis en train de reflechir a vendre mon petit chat (age 1 mois) , mais je ne connais pas sa Race ? :oops:

Une idée de sa race ?

Image

Image

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2014 17:24
Genre: Non spécifié


Aidez moi a trouver la Race de mon chat

par Clothilde » Vendredi 24 Octobre 2014 17:49

Un très beau chat de gouttière.

Le vendre? Pourquoi?

Je pense qu'il a un peu plus d'un mois... Il n'est déjà plus avec sa maman?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Aidez moi a trouver la Race de mon chat

par miamia » Vendredi 24 Octobre 2014 17:50

Bonjour ,
Votre chat est un chat de maison ( ''race'' européenne ou plus communément appelé chat de gouttière)
A savoir que si vous souhaitez le vendre ou le donner la lois vous oblige a le céder Puces et primo vacciner
J'ose espérer que vous ne comptez pas le vendre a 1 mois ? En sachant qu'un chaton est seulement sevrer a 3 mois
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 13:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Aidez moi a trouver la Race de mon chat

par aerospirit » Vendredi 24 Octobre 2014 18:03

bonjour merci pour vos conseils !
le vendre , parce que je vais déménager prochainement, et je ne peu garder que la maman :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2014 17:24
Genre: Non spécifié

Aidez moi a trouver la Race de mon chat

par Badr » Samedi 25 Octobre 2014 21:23

Pensez à faire stériliser la maman alors, ça vous évitera de chercher à vendre un chaton quand vous déménagerez la prochaine fois :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 13:27
Localisation: Paris
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités