Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Chasse aux trésors n°2

par Clothilde » Vendredi 24 Octobre 2014 18:36

Coucher de soleil à la date du jeu. Sachant qu'il se couche tôt en ce moment, c'est plus facile :::wink:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme


Chasse aux trésors n°2

par Clothilde » Vendredi 24 Octobre 2014 18:38

rachon37 a écrit:voilà j'espère que cette fois-ci ça marchera
[ http://i59.tinypic.com/2dq2c5.jpg ]


C'est bien écrit "framboises" dessus hein? :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par rachon37 » Vendredi 24 Octobre 2014 18:42

Oui c'est bien écrit framboises dessus mais je n'avais plus le carton d'origine
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Daeri » Vendredi 24 Octobre 2014 19:21

Woaouh, certaines de vos recherches sont impressionnantes ! C'est vrai que cette deuxième édition a mis le cran bien au dessus ! N'allez pas vous ruiner pour ce jeu surtout ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°2

par dominos » Vendredi 24 Octobre 2014 19:29

je ris quand je vois vos bateaux....et vos gateaux....

moi aussi je m'imagine Mamiecat dans les magasins, avec son affichette et son appareil photo !!!!

et je me suis rendue compte que je n'avais pas de photo de moi enfant....voila la seule que j'ai trouvé....et on en vpoit pas ma tête !!! c'est une toute petite photo....je n'ai pas reussi à l'adapter en format A4 !!!

Image

et voici le chat en bois....

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chasse aux trésors n°2

par Mamiecat » Vendredi 24 Octobre 2014 19:33

Plume, tu as vu juste, ce matin, en faisant les courses de la semaine, j'ai fait la chasse aux trésors. Au bout d'un moment, le mari me rejoins et vois le chariot encore vide, ça faisait bien une heure que je tournais en rond dans le grand super marché, et très embarrassée, je lui ai dis que je cherchais le fameux DVD avec un chat, la bouteille de vin, le gâteau aux framboises... il a levé les yeux au ciel et est reparti flâner dans les rayons. Des gens ont trouvé bizarre de me voir avec mon smartphone au bout de la main et mon papier/pseudo Mamiecat dans le rayon des DVD. Une bande de jeunes, qui me voyait chercher dans les rayons et à qui j'ai dû expliquer mon problème de DVD s'est moqué de moi, "La mamie travaille son Alzheimer !", n'importe quoi ! Mais, zen, j'ai fais celle qui était sourde, surtout qu'à mon âge, on a l'habitude d'entendre ce genre de réflexion. Au rayon des vins, il y avait une démonstratrice pour le Vouvray, elle m'a interpellée car je lui semblais perdue. Alors, je lui ai tout dit sur le jeu, et elle ne s'est pas moquée, bien au contraire, elle a essayé de m'aider. Une autre mamie s'est jointe à nous, pour trouver une bouteille âgée, nous donnant une piste vers les whisky de 21 ans d'âge...puis les Champagnes... en même temps on discutait sur les jeux. Au rayon de la pâtisserie, je ne suis pas passée inaperçue, là c'est un gentil monsieur qui a été chercher le pâtissier pour lui demander un gâteau aux framboises, il n'y en avait plus dans le rayon. Le gentil monsieur m'a fait remarquer que je devais prendre la liste des ingrédients contenus dans la pâtisserie, pour bien faire voir qu'il était aux framboises. Bref, quand le mari est revenu pour la seconde fois, le chariot ne contenait que le gâteau aux framboises dont il a horreur car ça croustille sous ses prothèses. Le pire a été, hier soir, de retrouver l'emballage des barquettes aux framboises que j'avais mis hier sur le forum et qui avait été refusé car il manquait la boîte en carton où était inscrit "framboises". Je ne triche pas. Fallait donc que je retrouve ce paquet d'emballage, donc que j'intervienne avant le ramassage de ce matin. Hier soir, à la nuit tombée, discrètement, je suis allée fouiller les poubelles de la résidence, naturellement, le gardien est sorti et a voulu savoir ce que je faisais dans ses poubelles. J'ai expliqué, ma réputation est foutue, je suis passée pour une folle ! Il était sidéré que je retourne "ses" poubelles pour récupérer un bout de carton, il m'a demandé combien ça allait me rapporter, je lui ai dit "rien", c'est pour le fun. Je ne vous dis pas ce qu'il a marmonné, mais c'était pas des compliments, et en plus, j'ai vider les poubelles devant les caméras installées dans la résidence pour palier les incivilités, ben oui, il y a des gens qui renversent les poubelles et ça donne du boulot au gardien. Rassurez-vous, j'ai tout ramassé, j'ai pas envie d'avoir une réflexion du syndic.
Ben, les gens ne savent plus s'amuser, ne savent plus rire d'un rien, plaisanter, et ceux qui essaient sont pris pour des idiots. Que ça me déprime !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Kate » Vendredi 24 Octobre 2014 19:44

Mamiecat, tu m'as fait mourir de rire !!! :laugh: :laugh: :laugh:
Merci pour le récit de tes mésaventures !
Клея, моя пантера ♥ Милая, моя любовь ♥
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 157
Sujets: 8
Âge: 39
Enregistré le: Lundi 17 Mars 2014 11:52
Localisation: Bléré
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Mamiecat » Vendredi 24 Octobre 2014 20:15

Je cultive cette chance d'être restée très jeune dans ma tête, et de rester zen en toutes circonstances, à faire pâlir mes enfants et petits-enfants.
Ben, si mes 8 photos sont valides, il ne me reste plus que la bouteille de vin et le coucher de soleil. Pour le vin, je déclare forfait, St Nicolas n'a pas dans son magasin, et la vinothèque pareille, il m'a été conseillée de voir chez un collectionneur, et, j'ai pas dans mes connaissances. Pour le coucher de soleil, va falloir que j'essaie.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Basudha12 » Vendredi 24 Octobre 2014 23:12

Alors pour l'occasion j'ai acheté un DVD avec des chats et j'en n'ai fait la photo, puisque je ne pouvais pas en faire la photo dans le magasin à cause du vigile qui me guettais lol !!! Pour le coucher de soleil j'ai aussi une photos qui pourrais faire l'affaire elle date d'il y a un an.

Bref en attendant voilà la photo du DVD.

Image

Les marron j'essayerais de les prendre demain matin avant de partir à montpellier quant au voilier dans la bouteille si j'en trouve un demain je le prends en photos mais je ne garanti rien.

Le chat en bois je pense en trouvais un dans une boutique du style meuble asiatique, genre maison du monde. Il aurait été en plastique cela aurait été plus simple lol !

Pour le coucher du soleil, je suis mal exposer dommage je vais essayer de faire ça demain à montpellier si la nuit ne tombe pas trop vite, presque en bord de mer, ou sur le larzac je peux avoir du beau coucher de soleil mais pour ça faut qu'à 16h je sois partie de montpellier ce qui sera mission impossible. Alors je suis allée faire les courses mais avec ma mère dans les jambes c'est pas évident. Demain si mon amie prendre un tartelette à la framboise ça pourrais m'aider. lol. Pour le vin c'est pareil chez moi pas de veille bouteille à la maison et encore moins en magasin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Basudha12 » Vendredi 24 Octobre 2014 23:15

Mamiecat a écrit:Plume, tu as vu juste, ce matin, en faisant les courses de la semaine, j'ai fait la chasse aux trésors. Au bout d'un moment, le mari me rejoins et vois le chariot encore vide, ça faisait bien une heure que je tournais en rond dans le grand super marché, et très embarrassée, je lui ai dis que je cherchais le fameux DVD avec un chat, la bouteille de vin, le gâteau aux framboises... il a levé les yeux au ciel et est reparti flâner dans les rayons. Des gens ont trouvé bizarre de me voir avec mon smartphone au bout de la main et mon papier/pseudo Mamiecat dans le rayon des DVD. Une bande de jeunes, qui me voyait chercher dans les rayons et à qui j'ai dû expliquer mon problème de DVD s'est moqué de moi, "La mamie travaille son Alzheimer !", n'importe quoi ! Mais, zen, j'ai fais celle qui était sourde, surtout qu'à mon âge, on a l'habitude d'entendre ce genre de réflexion. Au rayon des vins, il y avait une démonstratrice pour le Vouvray, elle m'a interpellée car je lui semblais perdue. Alors, je lui ai tout dit sur le jeu, et elle ne s'est pas moquée, bien au contraire, elle a essayé de m'aider. Une autre mamie s'est jointe à nous, pour trouver une bouteille âgée, nous donnant une piste vers les whisky de 21 ans d'âge...puis les Champagnes... en même temps on discutait sur les jeux. Au rayon de la pâtisserie, je ne suis pas passée inaperçue, là c'est un gentil monsieur qui a été chercher le pâtissier pour lui demander un gâteau aux framboises, il n'y en avait plus dans le rayon. Le gentil monsieur m'a fait remarquer que je devais prendre la liste des ingrédients contenus dans la pâtisserie, pour bien faire voir qu'il était aux framboises. Bref, quand le mari est revenu pour la seconde fois, le chariot ne contenait que le gâteau aux framboises dont il a horreur car ça croustille sous ses prothèses. Le pire a été, hier soir, de retrouver l'emballage des barquettes aux framboises que j'avais mis hier sur le forum et qui avait été refusé car il manquait la boîte en carton où était inscrit "framboises". Je ne triche pas. Fallait donc que je retrouve ce paquet d'emballage, donc que j'intervienne avant le ramassage de ce matin. Hier soir, à la nuit tombée, discrètement, je suis allée fouiller les poubelles de la résidence, naturellement, le gardien est sorti et a voulu savoir ce que je faisais dans ses poubelles. J'ai expliqué, ma réputation est foutue, je suis passée pour une folle ! Il était sidéré que je retourne "ses" poubelles pour récupérer un bout de carton, il m'a demandé combien ça allait me rapporter, je lui ai dit "rien", c'est pour le fun. Je ne vous dis pas ce qu'il a marmonné, mais c'était pas des compliments, et en plus, j'ai vider les poubelles devant les caméras installées dans la résidence pour palier les incivilités, ben oui, il y a des gens qui renversent les poubelles et ça donne du boulot au gardien. Rassurez-vous, j'ai tout ramassé, j'ai pas envie d'avoir une réflexion du syndic.
Ben, les gens ne savent plus s'amuser, ne savent plus rire d'un rien, plaisanter, et ceux qui essaient sont pris pour des idiots. Que ça me déprime !


Tu as raison Mamiecat rien qu'avec un fou rire, je passe pour une folle quand je vais dans les magasin lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Marie » Samedi 25 Octobre 2014 10:40

En fouinant dans mes photos j'ai retrouvé ce sublime coucher de soleil pris sur les hauteurs d'Entraygues dans l'Aveyron ou nous avions loué un gîte .


Image
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par plume377 » Samedi 25 Octobre 2014 10:55

Pour le coucher du soleil ici...Ben...Il faudrait d'abord qu'il se lève ! Et ça, c'est pas gagné !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Mamiecat » Samedi 25 Octobre 2014 11:54

Ce matin, j'ai aussi fouiné dans mes photos, et j'ai trouvé celle-ci, prise à Chicago...

Image
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Mamiecat » Samedi 25 Octobre 2014 12:27

Une amie (très douée en photographie) m'a envoyée cette photo qu'elle a prise à côté de chez elle, je la trouve magnifique :

Image
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Mamiecat » Samedi 25 Octobre 2014 13:32

Ben ici, toujours pas de soleil, c'est comme chez toi Plume et pour beaucoup je pense.
Pour le coucher de soleil à photographier avec son petit bout de papier/pseudo, ça va pas être facile !
Allez Soleil reviens vers nous, tu te coucheras tôt, c'est promis !

Image
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité