Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Chasse aux trésors n°2

par Shura » Samedi 25 Octobre 2014 14:20

Clothilde a écrit:Pour le voilier, il est vrai que vous pouvez arrangé ça à votre sauce :wink: Il faut juste que l'on voit bien qu'il est enfermé. Sinon, je pense que dans les boutiques de souvenirs, il y a moyen d'en trouver :siffle:
Comme Plume et son chat sur la couverture d'un dvd :D


Est-ce que ma photo est ok dans ce cas ? Merci

Image


Voici la bouteille de vin : photo prise ce matin avec la collaboration de mon beau-papa, René, qui a fait les fouilles dans sa cave, nous avons bien rigolé :lover: et failli finir bourrés hips ... :mrgreen: (je plaisante, il était trop tôt). Il m'a bien aidé et a même fait le petit papier avec mon nom car je l'avais oublié chez moi.
Merci beau-papa :) :lover:

Image

Il ne nous reste plus qu'à la boire lors d'un prochain repas de famille :)

Et comme dit Plume, pour le soleil, il faudrait déjà qu'il se lève ... :siffle: Fait tout gris ici pffff
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme


Chasse aux trésors n°2

par plume377 » Samedi 25 Octobre 2014 14:39

Shana a poussé tellement fort le bateau à l'intérieur de la bouteille qu'il est ressorti immédiatement par l'autre côté. Du coup, je n'ai pas eu le temps de photographier le bateau pendant qu'il était à l'intérieur :siffle:

Image
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Mamiecat » Samedi 25 Octobre 2014 14:50

Plume, je suis pliée en deux, elle est bonne celle-là, que c'est un plaisir de te lire, de voir cette photo, idée brillante :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Marie » Samedi 25 Octobre 2014 17:49

plume377 a écrit:Shana a poussé tellement fort le bateau à l'intérieur de la bouteille qu'il est ressorti immédiatement par l'autre côté. Du coup, je n'ai pas eu le temps de photographier le bateau pendant qu'il était à l'intérieur :siffle:

[ http://i61.tinypic.com/2m7iz3l.jpg ]


:laugh: :laugh:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par dominos » Samedi 25 Octobre 2014 20:20

eh bien Plume, tu n'as pas été assez rapide pour faire la photo ??? dommage :::wink:::

ce soir, je voulais prendre le couché du soleil...mais les nuages ont pris le dessus.... donc pas de couché de soleil....

par contre ceux que vous avez publié sont très beaux !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chasse aux trésors n°2

par Basudha12 » Samedi 25 Octobre 2014 22:38

Marie a écrit:En fouinant dans mes photos j'ai retrouvé ce sublime coucher de soleil pris sur les hauteurs d'Entraygues dans l'Aveyron ou nous avions loué un gîte .


[ http://i58.tinypic.com/169kdub.jpg ]


Sublime Marie, Entrayegues est plus haut que Millau en plus donc de plus beau coucher de soleil. lol
Bon j'ai pas fait mes photos j'ai pas eu le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par dominos » Dimanche 26 Octobre 2014 9:34

je me suis un peu "amusée " ce matin....

alors voila chat en bois et bouteille avec bateau :::wink::: j'espère que ça conviendra !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chasse aux trésors n°2

par Mamiecat » Dimanche 26 Octobre 2014 10:04

Formidable, ingénieux et amusant Dominos, et j'espère que ça sera accepté ! Le bateau est dans la bouteille et celle-ci est fermée !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Mamiecat » Dimanche 26 Octobre 2014 10:09

Pour le papier/pseudo, j'adore les vagues sous ton pseudo... connotation marine, vraiment c'est du beau travail ! Tu as dû passer du temps à découper, et après à faire passer le découpage dans la bouteille sans l’abîmer, ton bateau est frais comme un gardon !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par plume377 » Dimanche 26 Octobre 2014 10:47

Couché de soleil très, très, très timide hier :
Image
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Daeri » Dimanche 26 Octobre 2014 11:08

Dommage que je ne peux pas participer à ce round car il y a des photos que je n'aurais pas car je vous aurais mis le coucher de soleil sur toute la ville vu de chez moi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°2

par Mamiecat » Dimanche 26 Octobre 2014 11:23

Mais si Daeri, tu peux toujours participer, et c'est là l'attrait de ce jeu, on peut participer même si on n'a pas tout ce qui est demandé. Moi, je n'aurai pas la bouteille de vin, ni sans doute le coucher de soleil, mais je continue de chercher... l'émulation, l'humour donnent l'envie de participer tout de même ! Allez, Daeri, fais-nous voir ton coucher de soleil SVP !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par plume377 » Dimanche 26 Octobre 2014 11:41

Mamiecat a raison Daeri ! Moi, je n'aurai certainement pas la pince à linge ni la bouteille de vin.
Mon coucher de soleil = nul.
Donc, oui, mets-nous ta photo Daeri !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par dominos » Dimanche 26 Octobre 2014 11:44

pour moi aussi, pas de pince à linge, ni de photo de moi enfant.... mais ça ne fait rien, de chercher ça detend....et de regarder les photos des autres (et de lire leurs recherches) c'est vraiment super !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chasse aux trésors n°2

par Daeri » Dimanche 26 Octobre 2014 11:52

La photo, je l'ai pas encore ;) je vois le coucher de soleil tous les soirs où le ciel est bien dégagé, donc il reste plus qu'à attendre :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités