Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Chasse aux trésors n°2

par plume377 » Dimanche 26 Octobre 2014 20:08

Shana et les marrons :
Les photos sont floues car elle devenue complètement fofolle :D
Image
Image
Image
Image
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Chasse aux trésors n°2

par rachon37 » Dimanche 26 Octobre 2014 20:11

Le chat en bois
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Daeri » Dimanche 26 Octobre 2014 20:16

En plus on a le droit des photos de Shana par la même occasion, c'est presque Noël :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°2

par plume377 » Dimanche 26 Octobre 2014 20:38

Daeri a écrit:En plus on a le droit des photos de Shana par la même occasion, c'est presque Noël :)


Elle participe à la chasse aux trésors :)
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Clothilde » Dimanche 26 Octobre 2014 23:13

plume377 a écrit:Shana et les marrons :
Les photos sont floues car elle devenue complètement fofolle :D
[ http://i61.tinypic.com/3503sdv.jpg ]
[ http://i60.tinypic.com/aadm2u.jpg ]
[ http://i58.tinypic.com/11j5354.jpg ]
[ http://i59.tinypic.com/j5w4sp.jpg ]



:laugh: :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Shura » Lundi 27 Octobre 2014 4:03

:HELLO:

Excellent Plume :lover: J'imagine bien la scène :lol: ... Faudrait la filmer pour la cérémonie des RV ;) ... :langue: :laugh:
Et merci à toutes et tous pour vos magnifiques photos :cat16:
Surtout continuez bien à chercher et à participer, c'est génial et ça change vraiment les idées :) :) :)

Pas de problème pour le bateau, Clothilde, je vais sortir mes crayons de couleur et en faire un en papier, ce sera plus simple car il ne veut pas rentrer dans la bouteille entièrement :siffle: ... mais je ne garanti pas le résultat, ni le temps que ça va prendre : je ne sais absolument pas dessiner :laugh: :lol:

Alors, qq soucis de connexion entre mon gsm et mon pc, donc pour le moment, une seule photo de coucher de soleil et pourtant j'en ai fait plein hier soir, mais il semblerait qu'elles n'arrivent pas sur outlook ... :roll: ... m'énerve ce truc :twisted: :perplex:
J'étais partie en balade moto exprès pour vous ramener de belles photos en plus :cat6:
Je les posterais demain (enfin, euh, plus tard quoi, il est 02h40 ici, si elles arrivent ou que j'arrive à les extraire de cette satané machine) ... car le ciel était magnifique et je voulais vous en faire profiter ... :)

Donc, voilà la photo du coucher de soleil :

Image

Bonne nuit/journée à vous :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Basudha12 » Lundi 27 Octobre 2014 19:17

Très jolie vos photos de coucher de soleil, moi j'ai pas eu le temps de le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Mamiecat » Lundi 27 Octobre 2014 19:19

(9) Reportage photos/coucher de soleil en bord de Loire :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Daeri » Lundi 27 Octobre 2014 19:34

Vos cadres de vie sont vraiment magnifique !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°2

par Basudha12 » Lundi 27 Octobre 2014 23:22

Sublime ses photos Mamiecat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Basudha12 » Mardi 28 Octobre 2014 19:58

Bon mon coucher de soleil n'est pas réussit lol, je suis rentrée un peu tard pour arriver à en n'avoir un parfait. Et j'ai du faire vite pour capter une certaine lumière. En fond l'un des haubans du viaduc, j'ai zoomé pour vous puissiez le voir et une vue sur l'immeuble d'en face lol !!!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par miamia » Mardi 28 Octobre 2014 21:03

Si je met celle la , sa compte ? :oops:

Image
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par Shura » Mercredi 29 Octobre 2014 1:47

Alléluia ! :ave:


J'ai enfin réussi à extraire la suite des photos du coucher de soleil !
Je t'ai eu maudit truc :twisted: :langue: :langue:

Voici :

Image

Image

Image

Image

Il commence à faire noir, je vais rentrer ;)

Image

:oops: pas pu résister à vous montrer ma monture :siffle:


............................................................................................................................................................................................

Ce soir, j'ai enfin pris le bateau en photo, mais quelle affaire :lol:

Quelques photos :

Image

Image

Image

Hum, un élément perturbateur ... :siffle: :siffle: :siffle: On dirait bien que ça ne sera pas pour aujourd'hui :siffle:

:mrgreen:

Bonne nuit/journée à vous :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°2

par dominos » Mercredi 29 Octobre 2014 9:43

ils sont vraiment chouettes vos "coucher de soleil" !!!!

shura....c'est bizarre mais chez moi c'est aussi souvent comme cela....pauvre bouteille !!!

voici mon coucher de soleil....j'ai vraiment pris du plaisir à le "chercher" ....je promenais mon chien....le pauvre il se demandait pourquoi on s'arrêtait sans cesse !!!! car d'habitude à cet endroit c'est lui qui donne le rythme de la ballade !!!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chasse aux trésors n°2

par Shura » Mercredi 29 Octobre 2014 18:51

Oui, Dominos, ils sont collants :lover:

Alors, voici enfin le bateau ;)

Image

Avec bien-sûr, un petit trait d'humour car les 2 vieux pèpères ne m'ont pas lâchés durant les photos d'hier :lol:

"Alors, t'as réussi à la faire ta photo ? On t'a bien aidé, nous !
Dis, je dis ça, je dis rien mais il coule ton bateau .... :siffle:
Comment ça j'ai une 3ème oreille sur le front ?"


Image

"Ton bateau coule mais on a rien à voir là dedans, nous nions absolument toute participation à ce désastre :siffle: "

Image


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités