Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Photo de votre chat avec votre nom

par Pussykath » Mercredi 20 Février 2008 17:50

Bonsoir à tous. Plus que 2 jours à tenir, et ... c'est le week-end.
Comment arrivez-vous à mettre la photo de votre minou préféré en avatar : pour ma part, il faut que je la compresse tant qu'elle devient moche, sinon elle pèse trop lourd ?, raison pour laquelle j'ai mis une image .gif et la photo de mes amours dans le texte.
Merci de m'aider et à très bientôt.

P.S. : je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment très agréable.
.... et tendres caresses à nos petits félins.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 17:56
Localisation: BOURGOGNE, dép. 71
Genre: Non spécifié


par Creole » Mercredi 20 Février 2008 18:01

monh je peux pas te dire car moi quand je me suis inscrite j'ai supplié mon homme pour qu'il me le fasse cet avatar... :laugh:

Oui tu verras ce site regorge d'informations précieuses... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

Merci

par Pussykath » Mercredi 20 Février 2008 18:24

Merci tout de même. Je pense que je vais sans doute y arriver, et surtout pour que ça ressemble à quelque chose.
Très bonne soirée.
.... et tendres caresses à nos petits félins.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 17:56
Localisation: BOURGOGNE, dép. 71
Genre: Non spécifié

par Martine » Mercredi 20 Février 2008 19:10

ah moi aussi c'est mon zhom qui l'a fait mais de mémoire il a recadré la photo pour ne garder que l'essentiel et avec photoshop il a transformé pour le web. Mais c'est pas facile surtout si les photos ont été prises avec une grande résolution.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 20 Février 2008 19:17

ben moi j'ai juste changé la résolution et reduit la taille avec paint shop pro et ça a marché!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 14 invités