Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ryle

par Sybile » Vendredi 14 Novembre 2014 12:34

Coucou tout le monde.

Ryle a un peu plus d'un an maintenant. Il était mon premier chat et je suppose qu'il m'a fait aimer les chats assez pour en adopter un deuxième. Ce n'était pas gagné car j'étais une réelle novice, je voulais un chien à la base et j'ai fait beaucoup d'erreurs.

Pendant le premier mois de cohabitation :

- Il est tombé du balcon. ( Oui, à l'époque je pensais que de lui-même il ne se jetterait pas dans le vide par bon sens. )
- C'est coincé la tête dans un trou pendant cinq heures ( j'ai du faire appel aux pompiers ).
- Il a cassé deux étagères, grand nombre de verres, assiettes et compagnie.
Et tout plein d'autres choses. :/ Mais il ne c'est jamais blessé par chance.

Aujourd'hui tout va bien, j'en suis vraiment fière. Il ne griffe pas, ne mord pas, il est très propre, il ne casse plus rien et il répond toujours quand on l’appelle par son nom. Je le prends parfois avec moi au magasin au bas de mon immeuble pour qu'il voit un peu d'extérieur. Il n'a pour le moment eu aucun problème de santé et j'espère que ça continuera.

Voici quelques photos : ( 6 mois )
Image

Première rencontre avec de la neige : ( 5 mois )
Image
Image

Premier jour avec son arbre à chat: ( 3 mois )
Image
Image
Image

Hier:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 13 Novembre 2014 16:38
Genre: Non spécifié


Ryle

par zara » Vendredi 14 Novembre 2014 12:39

Que de péripéties avec ce magnifique petit chat :lol: Heureusement qu'il ne s'est pas fait de mal en tombant par la fenêtre . Les photos sont superbes ,pas évidentes avec un chat noir :lol:
J'adore la première photo :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ryle

par Sybile » Vendredi 14 Novembre 2014 12:44

Merci Zara. <3
Non, il ne c'est pas blessé mais j'ai jamais été aussi paniquée de ma vie je crois. Un moment il était là et l'autre il avait disparu. O_O
Je l'ai retrouvé au bas de mon immeuble m'attendant devant la porte principale à l'intérieur O_O. Il avait retrouvé tout seul le chemin jusqu'à la porte principal. Trop futé le chaton. ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 13 Novembre 2014 16:38
Genre: Non spécifié

Ryle

par zara » Vendredi 14 Novembre 2014 12:53

Pas stupide le p'tit Bonhomme :wink: J'imagine ta panique :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ryle

par ana46 » Vendredi 14 Novembre 2014 13:20

eh ben il t'en a fait voir !! heureusement qu'à chaque fois tout finit bien :)

il est tout mimi quand meme lol
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 18:25
Genre: Femme

Ryle

par DidouHepburn » Vendredi 14 Novembre 2014 13:42

Quelle frayeur tu as dû avoir ! xD En tout il absolument magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 5
Âge: 28
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2014 14:03
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités