Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Guiness et Ptibatard

par Punkette » Dimanche 29 Janvier 2012 19:59

CETAC passé ce Week End, j'attends les résultats avec impatience ^^ C'est une formation vraiment crevante en tout cas, beaucoup d'informations à retenir en très peu de temps, à la fin ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre ! Ceci vraiment très très interessante on apprends enormément de choses et pour ceux qui veulent faier de l'élevage c'est vraiment complet !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 198
Sujets: 10
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 22 Octobre 2011 13:04
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Re: Guiness et Ptibatard

par Punkette » Mercredi 18 Avril 2012 13:24

Kikou tout le monde, voilà ce soir apres 2 longues semaines et demi je récupere mes deux beautés qui m'ont trop manqué :lover: Merci à Francinette38 et à son homme d'avoir gardé ces deux monstres :laugh:
Je mettrais des photos prochainement, ah oui et j'ai enfin reçu le pédigrée de Guiness, ces ancêtres sont quasiment tous des seal, sauf sa grand mêre qui est blue, et d'autres blue, chocolat et tortie chez les ancêtres plus lointains.
Son père c'est Floyd de la vallée du suran, quelqu'un connait cette chatterie ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 198
Sujets: 10
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 22 Octobre 2011 13:04
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Guiness et Ptibatard

par Mathilde41 » Mercredi 08 Mai 2013 19:09

Guiness est vraiment magnifique ^^ ça me fait rire la mienne s'apelle Guiness et c'est une siamoise ^^
Mes siamois, mes Amours. Azur, je ne t'oublie pas (15.10.2012...)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 99
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 07 Mai 2013 16:41
Genre: Femme

Guiness et Ptibatard

par sam74 » Samedi 15 Novembre 2014 22:14

J'ai adopté Guibs (rebaptisé Guizmo) le frère de Guiness en novembre 2011. Il est en pleine forme et adorable.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 15 Novembre 2014 21:40
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités