Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Diarrhée et urine foncée de mon chaton, problème croquettes?

par zara » Mercredi 19 Novembre 2014 18:15

Des nouvelles du chaton ?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

par snoWhite » Jeudi 20 Novembre 2014 8:56

Bonjour,

Alors la diarrhée s'est arrêtée pour tous les deux. Mais il a fallu du temps. Pour l'épisode des urines, elles sont normales.

Je viens de voir le message de Candydoudou qui m'explique pourquoi Orijen ne sont plus des croquettes bien et je comprend mieux. Oui car depuis le début on me conseille de tout(pas ici), du coup quand on me dit telles croquettes ne sont pas géniales et bien je me ferme car je me dis n'importe quelles croquettes de toute manière ne sont pas bien.

Mais si vous pouvez me conseillez mieux je suis preneuse.

Croquette + pâté ? c'est le mieux ?
La pâté Terra Faelis par ex suffit ?

Avec tout le mal que je me suis donnée a sortir de cette diarrhée j'ai peur de recommencer à changer leur alimentation. ::?:

Je vous remercie par avance.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

par zara » Jeudi 20 Novembre 2014 9:32

Merci d'être passée nous donner des nouvelles ::wink::
C'est super si tout va bien à présent .
Mais alors,puisqu'il n' y a plus de souci de digestion,pourquoi vouloir changer de nourriture ? A part s'il y a problème de santé,dans ce cas ,je comprendrais .Mais bon,ce n'est que mon humble avis ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par snoWhite » Jeudi 20 Novembre 2014 9:51

Parce qu'un peu plus haut dans le sujet on m'explique que les Orijen ne sont pas super comme croquette. A la base je les avais prise parce qu'elles me semblaient parfaites selon la composition.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Jeudi 20 Novembre 2014 10:02

Il n'y a pas de croquettes parfaites mais ,à un moment ,il faut faire un choix .Moi,j'en ai fini de me casser la tête avec ça .Je regarde mes minets vivre, et je vois qu'ils sont en forme malgré le grand âge de beaucoup de mes chats . Ils ont des analyses de sang de "jeunes hommes" .La véto m'a demandé dernièrement s'il n'y avait pas un micro climat, ou autre chose dans ma région ::roll:: ::lol:: Bon après,mes chats ne sont pas à l'abri d'une mauvaise maladie ou de problèmes de vieillissement ,mais là,on ne peut rien faire contre ,hélas ::?:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Candydoudou » Jeudi 20 Novembre 2014 21:31

Le mieux est la pâtée, car elle n'a pas ou très peu de féculents. C'est de la viande, alors que les croquettes sont des aliments pratiquement végétariens pour la plupart.
Mais croquettes ou pâtées, il faut alterner les marques. Les Terra Faelis sont de toute manière des boîtes pour chats adultes, il n'y a pas assez de minéraux dedans pour les chatons.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par snoWhite » Vendredi 21 Novembre 2014 7:35

Je vais faire les deux croquettes plus pâté. La pâté quand on travaille c est contraignant. Mais pour changer tout ça je vais attendre leur stérilisation. Car je ne sais même pas si Orijen conviennent aux chats(mâles) stérilisés.